Festival des Vibrations Urbaines #16

2013-08-16T14:04:18+02:00 vendredi 16 août 2013|

Le festival Vibrations Urbaines 2013, qui se déroule à Pessac, en Aquitaine, est devenu au fil des années le rendez-vous incontournable pour les amateurs de cultures urbaines : skate et BMX.

Affiche vibrations urbaines 2013

Affiche vibrations urbaines 2013

Cette année, les organisateurs remettent le couvert pour la 16e édition, on les félicite au passage pour tout le travail qu’ils font, parfois bénévolement, pour l’organisation de ce festival qui aura lieu du 18 au 27 octobre 2013. Le festival proposera des compétitions skate et bmx ainsi que des ateliers et free sessions sans oublier la célèbre soirée All In Party.
Le skate ouvrira le festival le premier week-end. Les qualifications seront gratuites pour le contest skate et une participation de 3 € vous sera demandée si vous accédez à la finale !

Pour les skateboarders les catégories sont les suivantes :
– Pros
– Amateurs
– + de 15 ans
– – de 15 ans
– filles.

Le skate park permanent se verra doté de nouveaux modules pour le plus grand plaisir des riders. Le contest testera un format tout droit venu des Etats-Unis, la « street leage US ».

skatepark vibrations urbaines

skatepark vibrations urbaines

Le second weekend, retrouvez le contest bmx avec des catégories pros/amateurs, + de 15 ans, – de 15ans et filles. Pour le public, vous pouvez venir gratuitement aux qualifications et ce sera 3 euros pour les finales.

La grosse soirée « All In Party » se déroulera le samedi 26 octobre, tous les riders pourront montrer leurs figures en flat bmx et participer au best line street contest.

titre le plus Abcskate

Toute la programmation, les informations et pré-inscriptions pour les riders sur le site du Festival des Vibrations Urbaines : http://www.vibrations-urbaines.net/

Vidéo Vibrations Urbaines #15 2012 :

La chaine Youtube des Vibrations Urbaines : http://www.youtube.com/vibrationsurbaines

 

Le plan pour se rendre aux Vibrations Urbaines :

[GMP-Map]

Leave A Comment