1 commentaire sur “Message envoyé

    Sathiyamorothy

    (23 mai 2016 - 15:25)

    Madame, Monsieur,
    Actuellement à la recherche d’un emploi, c’est avec le plus grand intérêt que je souhaiterais me porter candidat à un poste d’agent d’accueil au sein de votre enseigne.
    Titulaire d’un Brevet de technicien supérieur de Comptabilité et gestion des organisations.
    Au cours de mes formations, j’ai effectué des stages qui m’ont permis de mettre en pratique mes connaissances et de développer un sens relationnel à travers les différentes tâches qui m’ont été confiées.
    Je pense posséder un très bon sens du relationnel et une facilité à apprendre rapidement. Je suis passionné par la vente et la relation directe avec la clientèle. Motivé et volontaire, je n’appréhende aucune tâche.
    Vous pourrez compter sur mon dynamisme et ma motivation pour mener à bien mon travail qui représente pour moi une véritable opportunité. Polyvalent et rigoureux, j’ai le goût du travail en équipe.
    Mobile, autonome, je sais faire preuve d’initiative et de bon sens. Si je souhaite aujourd’hui rejoindre votre équipe c’est que je cherche à élargir mes compétences et développer ma capacité à me remettre en question afin de garder un dynamisme professionnel.Aimant travailler en équipe, je suis enthousiaste à l’idée d’intégrer une entreprise dynamique telle que la vôtre, où le service client et l’efficacité sont au centre des métiers que vous proposez.
    Conscient que cette simple lettre ne peut à elle seule vous présenter de manière exhaustive tout l’intérêt de ma candidature, je reste à votre disposition pour qu’ensemble nous puissions
    fixer un entretien. Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes salutations distinguées.

    M. Sathiyamoorthy Ahpornan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code CAPTCHA (OBLIGATOIRE) : Merci d’effectuer l’opération ci-dessous avant de publier votre commentaire (mesure anti-spam) : * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.