BUZ : vidéo de Nathan Apodaca sur Tik Tok 

 

AbcSkate-video-Nathan-Apodaca-Tik-Tok

On vous raconte l’histoire incroyable de Nathan Apodaca. Un Américain de 37 ans qui a fait le buzz en Skateboard.

L’histoire de Nathan Apodaca

AbcSkate-video-Nathan-Apodaca-Tik-TokNathan Apodaca est un Américain de 37 ans. Comme tous les matins, il se rendait au travail. Jusqu’à ce que sa voiture tombe en panne. Par chance il avait dans sa voiture son skate. Il a donc décidé de se rendre au bureau en skateboard

Le Tik Tok skate devenu viral

Nathan Apodaca a filmé son aventure et son trajet en skate pour aller au travail. Sur la vidéo il boit une boisson de la marque Ocean Spray (une boisson aux cranberries). 

Il chante en playback Dreams du groupe Fleetwood Mac

Et skate sur le bord de l’autoroute.

Il décide alors de poster sa vidéo et c’est le buzz. Aujourd’hui la vidéo compte 62,9 millions de vues sur Tik Tok, avec 8,7 millions de likes et 101,3 mille commentaires. 

 

 

L’engouement reçu par la vidéo de Nathan Apodaca AbcSkate-video-Nathan-Apodaca-Tik-Tok

Après cette vidéo il reçoit un élan de générosité et d’imitation. Nathan Apodaca explique avoir reçu près de 10,000 euros de don par les internautes qui ont été séduit par sa vidéo de skate

Le batteurs du groupe Fleetwood Mac a même reproduit sa vidéo avec la chanson de son groupe. Le nombre d’écoute de cette musique sur les plateformes a explosé.

Pour le remercier de cette publicité gratuite la marque Ocean Spray a offert à Nathan Apodaca un tout nouveau SUV rempli de la fameuse boisson aux cranberries.

Quoi de mieux pour aller au bureau que son skateboard. Nathan Apodaca a inspiré beaucoup de monde sur Tik Tok. Ses abonnés on même joué le jeu en reproduisant cette vidéo.

Vous avez aimé cet article ?! Partagez le sur les réseaux sociaux !

Avez-vous des astuces et un point de vue sur la skateshoes ?
Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci dessous !

2020-11-12T13:26:55+02:00 lundi 26 octobre 2020|Abcdaire du skateboard, Musique, News skateboard|0 Comments

Leave A Comment