Le spot d’Erik Satie

On vous présente le spot d’Erik Satie à Montigny-Le-Bretonneux.

AbcSkate-skate-skateboard-ecole-erik-satie-montigny-le-bretonneux

Où se situe le spot d’Erik Satie ? 

Le spot d’Erik Satie se situe devant l’école élémentaire du même nom. Le spot se situe dans la ville de Montigny-Le-Bretonneux au 6 avenue Erik Satie, 78180, Yvelines en Ile-de-France.

Ce spot est facilement accessible puisqu’il est desservi par un bus, le 419, vous pourrez descendre à l’arrêt Erik Satie et plus que 2 min de marche pour rejoindre le spot

Si vous venez de Paris, prenez le RER C jusqu’à Saint-Quentin en Yvelines Montigny-Le-Bretonneux. Vous pourrez rejoindre le 419 à cette station. 

Vous prendrez en moyenne une vingtaine de minutes de RER et seulement 14 minutes de bus. Vous trouverez les horaires du bus sur Vianavigo.

AbcSkate-skate-skateboard-ecole-erik-satie-montigny-le-bretonneux

Le spot d’Erik Satie 

Le spot est situé devant une école, c’est une place en rond. Il n’y a pas de voiture qui circule donc vous serez tranquille ! La route est séparée par des barrières urbaines. 

La place est en rond, au milieu, vous trouverez un premier banc tout en rond sur lequel vous pourrez slider. 

Autour, un second banc en demi-cercle sur lequel vous pourrez également slider, sur la partie où l’on s’assoit et également sur le dossier du banc. 

Puis à nouveau un troisième demi-cercle, au bout de ce troisième cercle, vous trouverez une poubelle de chaque côté ! Un super moyen de s’entraîner a sauté au-dessus.

Photos du spot 

A savoir

Le spot se situe devant une école, il est préférable de s’y rendre pendant le week-end ou les vacances scolaires pour ne pas gêner et être gêné. 

On vous conseille d’aller tester ce super spot ! Bonne session !

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Que pensez-vous du spot d’Erik Satie ?

Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !

2020-12-23T12:56:57+02:00 jeudi 26 novembre 2020|News skateboard, Spot de skate et Skateparks|0 Comments

Leave A Comment