FROGSKA : LE BANC SKATABLE

FROGSKA : LE BANC SKATABLE

 

 

Etudié pour la glisse sous toutes ses facettes, le banc frogska va à la rencontre des protagonistes du skate ou du roller et autorise les possibilités de détente. Le banc FROG SKA affirme une reconnaissance des sports de glisse urbains. FROGSKA propose une vision de l’espace public qui favorise le regroupement, la convivialité et l’interaction.
FROG SKA est un banc d’extérieur, démontable, et dont tous les éléments sont facilement recyclables. Frogska existe sans dossier et peut etre utilisé sur des skate park et des snowparc.

« Ce banc est une tentative de reconnaissance des usagers, il autorise la skatabilité et permet de se poser à plusieurs de manière conviviale. C’est juste ce que l’on recherche en extérieur et à plusieurs quand le temps et la météo le permettent… Il est aussi une réponse au « repos du fakir », ouvrage édité par l’observatoire de la ville à Ivry sur seine, ouvrage qui met en scène tous les mécanismes permettant d’empêcher l’utilisation d’espaces urbains par les utilisateurs de la ville»

Carles Cédric, fondateur de l’atelier2cé

MATERIAUX : INOX ET PET recyclé
DIMENSIONS L280 x l62 x h92 cm

La vidéo du banc pour skate FROGSKA

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GuUd-VEP-jk[/youtube]

titre le plus Abcskate

Atelier2ce
Sustainable Design Solutions
Avenue de Morges 90
1004 Lausanne
SUISSE
tel/fax +41 21 624 21 67
http://www.atelier2ce.org
atelier2ce@bluewin.ch

 

2012-04-16T20:11:24+02:00 mai 2nd, 2007|News skateboard|0 Comments

About the Author:

Passionné par le skate depuis 1987

Leave A Comment