Interview skateur : Enzo au skatepark de Rueil-Malmaison

Lors de la visite du skatepark de Rueil-Malmaison, un des meilleurs skateurs alors présents sur le park a bien voulu répondre à quelques unes de nos questions :

ABCskate : Bonjour, peux-tu te présenter ?

Enzo : Je m’appelle Enzo, j’ai bientôt 18 ans et j’ai commencé le skate il y a 5 ans, j’étais en quatrième à peu près et puis j’ai repris en troisième.

ABC : Donc tu as fais une petite pause ?

Enzo : J’ai fais une petite pause parce que ce qui est assez frustrant quand tu commences le skate c’est le ollie, c’est assez chiant (rires). Donc je ne skatais pas beaucoup, puis dès que j’ai commencé à apprendre le ollie, du coup fin quatrième, c’est là où j’ai commencé le skate à fond ! J’ai commencé à apprendre de plus en plus de tricks, du coup c’était plus amusant pour moi donc je skatais plus.

ABC : Quels sont les spots que tu fréquentes le plus ?

Enzo : Ce sont les skateparks qui sont juste à côté de chez moi, du coup le skatepark de Noisy-le-Roi et de Saint-Nom-la-Bretèche. Le meilleur pour moi et celui que j’aimerais fréquenter à chaque fois si je pouvais ça serait le skatepark de Poissy mais il est assez loin et là-bas les skateurs sont tous chaud, le niveau est super bon !

ABC : Et qu’est-ce que tu aimes bien dans le skatepark de Rueil-Malmaison ?

Enzo : Ce que j’aime bien c’est la partie de gauche (street) parce que je suis pas trop un skateur de bowl. Par contre j’aurai préféré une plus grande distance pour se préparer pour le set de marches même si j’imagine que ça convient à la plupart des skateurs. Mais toutes les lignes à gauches et le set de marches sont vraiment pas mal !

ABC : Merci de nous avoir accordé ces quelques minutes et bon ride !

Vous pouvez suivre Enzo sur Instagram ici (@enzofrzn)

Chez ABCSkate nous pensons que la parole ne doit pas être réservée aux professionnels et que chacun a sa vision et son expérience.

Cette page a été vu 17 fois, si tu aimes,

partages cet article :

Auteur de l’article : Abcskate

Passionné par le skate depuis 1987

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code CAPTCHA (OBLIGATOIRE) : Merci d’effectuer l’opération ci-dessous avant de publier votre commentaire (mesure anti-spam) : * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.