Bowl de Rennes (35)

Rennes est une ville avec une grande culture ride et ça se voit avec le nombre d’infrastructure disponibles. Tout d’abord avec le grand streetpark, le skatepark de la Courrouze qui offre une structure originale, le skatepark de la Poterie qui propose des modules en bon état avec une bonne surface de glisse et une rampe de bonne taille. Et ce n’est pas finit, la ville offre aussi un mini-bowl (des Longs-Champs). Il est donc normal que pour compléter les terrains de glisse il y ai un bowl classique.

Bowl de la Courrouze à Rennes

Ce bowl se trouve à 5 minutes à pieds du skatepark de la Courrouze en suivant le chemin qui longe le bowl. L’emplacement est sympathique car le bowl est entouré par de la végétation et des robinets d’eau en libre service sont disponibles juste à côté. La seule chose qui pourra déranger est le train qui passe juste à côté. Par contre vous ne risquez pas de déranger car les premiers voisins ne sont pas tout près.

Bowl de la Courrouze à Rennes

Au niveau du bowl, il est classique avec une partie plus profonde. Le bowl est entièrement entouré d’un copping et toutes les courbes sont rondes, ce qui est un peu plus technique pour les trajectoires qu’un bowl avec des virages plus serrés. Encore une fois c’est Constructo Skatepark qui s’est occupé de se projet et qui, à son habitude, a rendu un résultat de très bonne qualité, une surface de 300 m² niquel et des courbes accessibles. En effet, la hauteur du bowl est entre 1m50 et 2m, ce qui est peu pour certains mais suffisant pour débuter et se perfectionner !

Bowl de la Courrouze à Rennes

Se rendre au bowl de la Courrouze à Rennes, Ile et Vilaine (35) :

Boulevard de Guînes

35000 Rennes

Tous les spots et les skateparks de France avec la Carte Abcskate :

La carte Abcskate


Afficher Spots de skate et skateparks par Abcskate sur une carte plus grande

Cette page a été vu 17 fois, si tu aimes,

partages cet article :

Auteur de l’article : Abcskate

Passionné par le skate depuis 1987

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code CAPTCHA (OBLIGATOIRE) : Merci d’effectuer l’opération ci-dessous avant de publier votre commentaire (mesure anti-spam) : * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.