Street Best trick skate au X Games 2020

AbcSkate-Street-Best-trick-skate-au-X-Games-2020

Best trick organisé par les Xgames en 2020, ce qu’il ne fallait pas louper.

Xgame best trick 2020

10 skateurs sont conviés pour participer au best trick organisé par les X-game. Sélectionnés sur le volet ces skateurs pro avaient pour mission d’impressionner les juges. Challenge compliqué, ils ne savent pas contre qui ils compétent et ce que les adversaires font. Il faut donc trouver le spot parfait qui leur ressemble, pour pouvoir faire le trick le plus impressionnant possible.

Les 10 skateurs étaient: Robert Neal, Nyjah Huston, Chris Wimer, Clive Dixon, Jack O’grady, John Dilorenzo, Myles Willard, Alex Midler, Ryan Sheckler et enfin Filipe Mota jeune brésilien de 13 ans.

Pour chaque performance, une vidéo de skate avec les commentaires des juges et du skateur lui-même. Le but avoir plus d’informations sur le choix du lieu et du trick de skate présenté aux juges.

Le résultat de best trick street skate organisé par les X-game était le 27 septembre 2020, voici les résultats :

 

Best Tricks skate, la troisième place pour Clive DixonAbcSkate-Street-Best-trick-skate-au-X-Games-2020

Clive dixon aime le danger, quand c’est grand et impossible. Pour lui c’est une question de vie ou de mort aucun challenge ne lui est impossible.

Pour rivaliser avec ses adverses Clive a perdu beaucoup de temps sur la recherche de son spot. Il a tout d’abord vu un endroit intéressant mais il voulait quelque chose de plus impressionnant. Puis, il a trouvé un spot avec une rampe, il a commencé à réparer la rampe pour bien faire son trick. Mais il s’est rendu compte après cette réparation que l’angle était mauvais !

Le troisième spot de skate fut le bon. Une rampe super impressionnante et un Clive Dixon plus motivé que jamais. Un escalier avec 25 marches et donc un rail très grand par rapport à ce qu’il a l’habitude de faire. Mais son spot n’était pas si parfait que ça, à l’atterrissage, une petite marche l’a fait tomber plus d’une fois. En plus de tout, Clive avait pris du retard il n’avait plus qu’un jour pour envoyer son travail et la pression montait. Il a finalement réussi à avoir le rendu qu’il voulait. Un travail récompensé par la troisième place sur le podium  des X-game et un trick de skate epic !

 

La deuxième place pour Alex Midler

AbcSkate-Street-Best-trick-skate-au-X-Games-2020Alex Midler essaie tout depuis toujours, il n’a peur de rien. C’est un jeune homme fait pour le challenge.

Alex Midler est justement celui qui a évoqué le plus la compétition de skate, il l’explique, pour lui, ne pas savoir contre qui il se bat lui fait peur.

Pour son spot, Alex Midler a trouvé un handrail intéressant avec un flat puis un down de quoi le faire tomber plus d’une fois !

C’est un rail difficile, la première fois qu’il se lance, il ne peut pas prévoir comment il va évoluer sur le rail. Il faut juste sauter et voir. Impossible d’anticiper. Au bout d’une heure et environ une centaine d’essai le résultat est parfait. Cet acharnement lui a permis d’atteindre la deuxième place avec un skate trick impressionnant.

 

Best trick 2020 remporté par Nyjah HustonAbcSkate-Street-Best-trick-skate-au-X-Games-2020

Nyjah Huston est le grand gagnant, ce skateur a évolué d’une manière incroyable. Selon les juges personnes n’auraient pu penser qu’il irait si loin dans ses capacités. Il est capable de faire des choses que personnes d’autres n’arrivent à faire. Il gagne presque tous les skate contest. Nyjah Huston est un skateur qui teste tout.

Il a mérité sa première place aujourd’hui grâce à son backside nose one to fakie sur une rampe. Pour avoir la vitesse suffisante ils ont dû retravailler le lieu. Après avoir essayé 15 fois il arrive à placer son premier tricks. Pour avoir le trick parfait pour le Best Trick il refait plusieurs fois la figure.

Selon lui, ce spot est légendaire. Il avait ce trick en tête depuis longtemps et n’arrêtait pas d’y penser. Il est très content d’avoir réussi et de plus avoir à y penser.

 

Les Juges de Best Trick

“Un skateur voit la rue différemment, pour lui chaque endroit peut être utilisé pour faire un trick de skate. Il y a des histoires sur chaque spot. Le skate c’est l’histoire des tricks qui ont été fait avant et le challenge de toujours vouloir faire mieux ou différemment, voir plus haut. C’est ce qui rend l’impossible possible.”

Les juges de la SLS, Street League Skateboarding, commentent chaque trick et chaque évolution des skateurs, on vous conseille d’aller voir la chaine youtube X Games pour revoir les performances des skateurs.

Vous avez aimé cet article ?! Partagez le sur les réseaux sociaux !

Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci dessous !

Leave A Comment