Reebok et Dime la chaussure de skate BB4000

AbcSkate-skate-skateboard-reebok-dime-bb4000

Reebok et Dime, une histoire qui continue pour les deux marques qui ne cessent de collaborer ! Et ce pour notre plus grand plaisir !

Dime 

Dime est une marque de skate tout droit arrivée du Canada ! La marque ne cesse de grandir !

La marque propose une collection de vêtements couleur pastel avec son logo. Vous trouverez des sweats, des tee-shirts, des joggings, des doudounes et même des chaussettes ! La marque propose également des casquettes et des bonnets ! Petits accessoires supplémentaires des mugs avec le logo ! Évidemment, Dime a ses propres skateboards !

La marque est connue pour ses nombreuses vidéos.

AbcSkate-skate-skateboard-bb4000
AbcSkate-skate-skateboard-reebok-dime-bb4000

Reebok

Reebok est une marque de chaussure et de vêtements de sport. La marque propose certaines chaussures de skate et commence à faire sa place dans nos placards !
Pour cela la marque collabore très souvent avec des marques uniquement de skateboard. En octobre 2020, une capsule collection entière était sortie en collaboration avec Palace !

La marque et ses collaborations arrivent dans tous les skateshops !

La collaboration de décembre de Reebok et Dime 

En décembre 2020 les deux marques avaient déjà présenté une chaussure de skate. La chaussure était la Kamikaze II, elle fêtait ses 25 ans, une occasion idéale pour Reebok de revoir ce modèle. 

La collection s’appelle Bait X Kamikaze II, il y a trois coloris, Sprite et Jaune, Sprite et Noir, Noir et blanc. Sur cette chaussure on retrouve les logos de Reebok et de Dime, ainsi qu’un nouveau logo qui regroupe les deux marques dans la semelle interne de la chaussure.

Cette collection est disponible sur Reebok depuis le 12 décembre et est encore disponible.

La chaussure, skateshoes coûte 119,95€.

Pour cette sortie de chaussure, une vidéo entre les deux marques avait été créée.

AbcSkate-skate-skateboard-bb4000
AbcSkate-skate-skateboard-bb4000

Reebok et Dime collaborent sur la BB4000

Les deux marques collaborent à nouveau sur la chaussure BB4000 dès janvier 2021.

Moins d’un mois après leur collaboration sur la Bait X Kamikaze Dime et Reebok s’associent à nouveau.

Pour cette collection, deux coloris sont disponibles, avec une tige en cuir et suède blanc et bleu ou  marron et noir. La collection fait référence au meilleur du skate des années 1990, avec notamment une inspiration de basket Old School. On retrouve le logo de Dime sur une petite languette à l’arrière sur le talon côté extérieur de la chaussure. Le logo Reebok est sur le côté extérieur de la chaussure également comme sur tous les modèles de cette marque. Sur la languette arrière on retrouve le logo Dime

Les semelles extérieures et intermédiaires sont en caoutchouc. La chaussure de skate se ferme avec des lacets.

Pour cette collaboration, c’est Dime qui propose une restauration de cette chaussure emblématique de chez Reebok. “Restauration” fait référence à l’œuvre d’art “Ece Homo” rénovée en 2012 à Borja par Cecilia Jiménez, malheureusement cette rénovation est un échec total et fait le tour du monde ! En rappel à ce désastre Dime avait créé une collection complète avec “le tee-shirt Dime restauration”, “le grille-pain Dime restauration” et bien d’autres. La marque s’associe alors avec Reebok pour la chaussure restauration ! En effet, sur la languette de la BB4000 on retrouve l’œuvre de la rénovation loupée. 

La chaussure coûte 110€ et est disponible sur le Reebok Store. La chaussure est disponible du 35 au 47 !

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Que pensez-vous de la nouvelle chaussure en collaboration entre Reebok et Dime ?
Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !

2021-02-19T16:36:35+02:00 mardi 16 février 2021|Marques, News skateboard, Reebok|0 Comments

Leave A Comment