Sender Bender la vidéo de skate présenté par Darkstar Skateboard

2021-06-01T16:16:09+02:00 mardi 1 juin 2021|
abcskate-skate-darkstar-sender-bender-ryan-decenzo

Vous avez vu la nouvelle vidéo Sender Bender de la marque Darkstar ?

Ryan Decenzo

Ryan Decenzo est un skateur Canadien. Il est né à Huntington Beach en Californie et a 34 ans. Il réside aujourd’hui à Vancouver.

Pour son palmarès, il obtient la 1er place des X Games “Games of Skate” et la seconde place en “Real Street” en 2011. en 2011, il obtient également la première place au Dew Tour. En 2012 il obtient à nouveau la première place au X-Games “Game of Skate et la seconde place au Copenhagen Pro street. En 2013, Il obtient la 1er place du Kia World Games en Street, la première place au SLS et la 3 place au Dew Tour.

Le skateur est sponsorisé par Darkstar, The Red Dragons, Bones, Red Bull, A Lost Cause, Independent, Grizzly Griptape et Ethika.

Le skateur est actuellement à Rome pour le championnat du monde de skate en street.

abcskate-skate-darkstar-sender-bender-ryan-decenzo
abcskate-skate-darkstar-sender-bender-ryan-decenzo

La vidéo Sender Bender 

Thrasher a posté sur sa chaîne youtube la vidéo Sender Bender. Cette vidéo dure 5 minutes 46 secondes. On y voit le skateur Canadien Ryan Decenzo réaliser ses meilleurs Tricks !

Pour l’occasion la marque Darkstar et le skateur Ryan ont posté des vidéos et des photos de cette part sur leur compte Instagram. Darkstar a même mis le lien de la vidéo dans sa story.

Dans la vidéo on voit le skateur avec différent vêtement comme des teeshirts Thrasher, Independent. 

Dans cette vidéo, le skateur enchaîne les tricks de qualités. Le skateur aime la hauteur et sa se voit ! Il enchaîne des tricks sur des modules très hauts comme des escaliers. Un skateur de qualité qui a fait une part incroyable ! On vous la conseille ! 

La vidéo a été filmée par La,don Giuli, Devin Lopez, Ewan Bowman et Brendan Bill. 

Voici le commentaire de Thrasher sur cette vidéo :

“Ryan’s been a heavyweight for over a decade, but his rampage is far from over. This part is loaded with enders, but his closing shot is in a league of its own. No wonder Phelper said, “This dude rules! »”

“Ryan est un poids lourd depuis plus d’une décennie, mais son déchaînement est loin d’être terminé. Cette partie est pleine de fin, mais son coup de clôture est dans une ligue à part. Pas étonnant que Phelper ait dit: « Ce mec règne! »”

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Que pensez-vous de la vidéo Sender Bender ?

Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !

Leave A Comment