Tyshawn Jones X Adidas présentent une nouvelle skateshoes

2021-07-13T16:58:00+02:00 lundi 12 juillet 2021|
abcskate-skate-blog-actualite-news-tyshwan-jones-x-adidas

Avez-vous vu le dernier pro modèle Tyshawn Jones X Adidas ?

Tyshawn Jones

Tyshawn Jones est un skateur pro. Il est né le 24 décembre 1998 à New York aux Etats-Unis. Il débute le skateboard à 10 ans avec sa famille. Puis pour devenir pro il a commencé à se filmer dans les rues de New York pour créer des vidéos et faire sensation auprès de ses futurs sponsors. Il se fait repérer par la marque Toy Machine qui sera son premier sponsor. Puis il devient pro chez Fucking Awesome. Il attire l’œil de la marque Supreme pour qui il fait plusieurs vidéos. Depuis 2014, Tyshawn skate avec la marque Adidas.

En 2018, il est sacré Skater Of The Year (SOTY) par Thrasher Magazine grâce sa vidéo “Blessed” pour la marque Supreme.

Aujourd’hui, Tysahwn Jones est toujours sponsorisé par Adidas, Supreme et Fucking Awesome. Puis il a obtenu de nouveau sponsor avec Spitfire, Thunder et New Era. Il est également sponsorisé par sa propre marque Hardies Hardware.

Sur Instagram il est suivi par 429k abonnés. Il publie régulièrement des stories et des photos et vidéos de skate.

abcskate-skate-blog-actualite-news-tyshwan-jones-x-adidas
abcskate-skate-blog-actualite-news-tyshwan-jones-x-adidas

Tyshawn Jones X Adidas

Tyshawn Jones avait déjà un pro modèle avec la marque Adidas sorti en 2017. Tyshawn Jones Signe pour un nouveau pro modèle avec la marque au trois bande. La skateshoes basse a été conçue spécialement pour la pratique du skateboard. La shoes au design unique et au détails innovant est autant classique qu’originale ! La shoes à un renfort à l’avant du pied pour vous permettre une meilleure tenue dans le temps. La shoes est composée d’une semelle cupsole qui vous permettra de garder toutes les sensations de votre skate.

Ce pro modèle est inspiré du modèle Low de la marque. La shoes s’appelle “Chaussure Tyshawn Low”. Elle est disponible en deux couleurs, blanche et noir.

La shoes blanche à les bandes Adidas Verte, au dessus des bandes on retrouve Tyshawn écrit en doré. L’avant et le talon sont beige.

La chaussure noire à la bande Blanche, Tyshawn est également noté en doré.

Soucieux de l’environnement, Adidas propose aujourd’hui des chaussures recyclées. La skateshoes de Tyshawn est composée à 20% des pièces qui ont permis à la fabrication de la tige sont à 50% des matériaux recyclés.

La skateshoes est disponible sur l’application Adidas pour 90€.

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Que pensez-vous de la paire Tyshawn Jones X Adidas ?
Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !

Leave A Comment