Austyn Gillette signe chez Globe

2021-11-23T16:23:06+02:00 lundi 22 novembre 2021|
abcskate-abcskatecom-skateboard-skate-blog-news-austyn-gillette-globe-team-banniere

Le skater de trente ans Austyn Gillette vient de signer chez une nouvelle grande marque : Globe. Si vous ne connaissez pas encore ce skater de talent, on se charge de vous décrire son style en quelques lignes.

La simplicité d’Austyn Gillette

Quand on ne le connait pas, c’est le genre de skater qui pourrait passer à côté de nous sans qu’on s’en aperçoive. Son style simple et efficace se ressent vestimentairement parlant mais aussi dans son skate. Ses edits sont toujours extrêmement bien réalisés et fluides. Cette fluidité fait son skate : hypnotisant et d’une simplicité folle. On a juste envie de reproduire tous ses tricks…mais simplicité ne veut pas dire facilité ici. Pour imager ce que vous venez de lire, on va vous donner un exemple scolaire.

abcskate-abcskatecom-skateboard-skate-blog-news-austyn-gillette-globe-team-01

Une image parfaite

Avec ce style dandy, petite moustache, polo ou chemise, il y a un tout qui hypnotise. On vous met la part « Cheap Perfume«  sortie en août 2020 sur la chaîne Thrasher et qui avait bien fait parler d’elle. La première partie est réservée à Austyn Gillette qui prend son temps pour dérouler des tricks parfaitement exécutés. Le tout sur un fond de folk rock (Fred Neil – Dolphin pour les intéressés). Ça ne se regarde pas, ça se déguste. C’est rare de voir des edits qui prennent leur temps pour chaque séquence, ici il n’y a pas une seconde en trop !

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Et vous, connaissiez-vous ce skater ?

Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !





Laisse ton commentaire