Thrasher : Halloween Hellbomb 2021

2021-11-09T15:46:25+02:00 mardi 9 novembre 2021|
abcskate-abcskatecom-skateboard-skate-blog-halloween-hellbomb-thrasher-banniere

Le classique Hellbomb a fait son retour déguisé cette année pour Halloween. La vidéo d’Halloween retrace une journée de downhill et de tricks de folie en pleine rue. C’est rock, sauvage, et Thrasher !

Halloween Hellbomb : promesse de Thrasher

Y a-t-il un événement qui résume mieux l’esprit Thrasher que ce genre de Hillbomb ? Franchement on a du mal à voir. Beaucoup de déguisements qui ne tiendront pas la journée à forces de chutes sur le bitume et d’arrosage de bière ! L’événement a l’air clandestin, en même temps c’est l’esprit Thrasher.

D’abord, on a le droit à une démo sur un gros gap avec une zone de replaque approximative. Il y a même un jeune qui prouve encore une fois que la nouvelle génération va envoyer du lourd ! Quelques gros 360 font aussi sensation. On notera un magnifique fakie ollie avec de l’amplitude.

abcskate-abcskatecom-skateboard-skate-blog-halloween-hellbomb-thrasher-01

Un blocage de rue sans règle

Après une bonne séance sur le gap, place au clou du spectacle, le Halloween Hellbomb. La recette ? Prenez un hillbomb blindé de monde, un rail et une rampe histoire que la vitesse ne soit pas le seul challenge. Enfin, saupoudrez de déguisements en tout genre et d’un peu (à peine) de folie. Si vous avez bien suivi tout ça, vous aurez une ambiance de feu avec des tricks bien engagés et des sacrées chutes (beaucoup).

Seul point négatif…on veut une vidéo plus longue ! Bon visionnage !

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Et vous, tenteriez-vous un hillbomb ?

Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !





Laisse ton commentaire