Vans : premier skatepark au Ghana

2021-12-23T17:15:32+02:00 dimanche 26 décembre 2021|
abcskate-abcskatecom-skateboard-skate-blog-news-vans-skateboarding-skatepark-ghana-surf-collective-banniere

En ce moment on entend beaucoup parler de Vans pour ses actions humanitaires. Aujourd’hui on s’attarde sur le premier skatepark du Ghana inauguré par Vans. C’est un grand pas pour développer la pratique dans ce pays qui ne reconnait pas encore le skate comme un sport.

Vans finance le premier skatepark du Ghana

Vans s’est associé à l’association Surf Ghana Collective pour développer ce projet. L’association porte une belle cause au Ghana. Elle a permit jusque là de faire découvrir le skateboard et le surf à 2000 jeunes ! Le but est de permettre aux jeunes de se libérer et de s’exprimer. Ils peuvent le faire via le sport ou encore avec le programme artistique de l’association.

En ce qui concerne le skatepark, Vans a aider à financer le projet. Il a été réalisé par des membres locaux ainsi que l’équipe de Wonders Around The World, une ONG impliqué dans le développement du skateboard dans des lieux qui n’y n’ont pas encore accès.

Si vous voulez avoir les actualités de l’association Surf Ghana Collective, on vous invite à rejoindre leur Instagram juste ici.

abcskate-abcskatecom-skateboard-skate-blog-news-vans-skateboarding-skatepark-ghana-surf-collective-01

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Et vous, qu’avez-vous pensez de ce projet ?

Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !





Laisse ton commentaire