
Les jeunes sont attendus pour montrer leur talent lors du E-Fise Junior avec Hot Wheels. Le Fise s’est fait une place de choix sur la scène des sports de glisse urbains. L’organisation met maintenant un point d’honneur à trouver les talents de demain.
Deuxième édition du E-Fise Junior
Avec la crise du Covid et le développement d’événements en ligne, le Fise a fait de même avec le E-Fise et le E-Fise junior en 2021. Alors que la plupart des événements ont repris normalement, les événements en ligne sont toujours intéressants. Ils permettent pour un moindre coup de donner un spectacle à travers un écran et d’impliquer beaucoup de monde. Ce format est d’autant plus intéressant pour les jeunes qui n’ont pas forcément l’occasion de traverser la France. A partir du 17 août, et jusqu’au 31, il sera possible de mettre en ligne une vidéo de maximum une minute sur les exploits de jeunes de 5 à 16 ans.

Plusieurs catégories pour le E-Fise
On sait bien que les jeunes évoluent très vite, c’est pour cela que le Fise a mis en place 3 catégories d’âges. Les “Mini Riders” de 5 à 7 ans, les “Enfants” de 8 à 12 ans et les “Junior” de 13 à 16 ans.
Au niveau des sports représentés, tout se passera en park. Ensuite, il s’agira de BMX, de skateboard, de roller et de trottinette. Comme à son habitude, le Fise met en avant plusieurs sports. Si vous connaissez des jeunes, filles et garçons, faisant l’un de leurs sports, n’hésitez pas à partager l’info pour vous qu’ils/elles se lancent dans l’aventure !
Vous pouvez suivre les événements du Fise sur leur site web ou sur Instagram.
Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !
Et vous, que pensez-vous de cet événement ?
Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !
Laisse ton commentaire