E-Fise Junior 2022 avec Hot Wheels

2022-07-13T17:24:36+02:00 jeudi 14 juillet 2022|
abcskate-abcskatecom-skateboard-skate-blog-news-video-e-fise-junior-hot-wheels-2022-banniere

Les jeunes sont attendus pour montrer leur talent lors du E-Fise Junior avec Hot Wheels. Le Fise s’est fait une place de choix sur la scène des sports de glisse urbains. L’organisation met maintenant un point d’honneur à trouver les talents de demain.

Deuxième édition du E-Fise Junior

Avec la crise du Covid et le développement d’événements en ligne, le Fise a fait de même avec le E-Fise et le E-Fise junior en 2021. Alors que la plupart des événements ont repris normalement, les événements en ligne sont toujours intéressants. Ils permettent pour un moindre coup de donner un spectacle à travers un écran et d’impliquer beaucoup de monde. Ce format est d’autant plus intéressant pour les jeunes qui n’ont pas forcément l’occasion de traverser la France. A partir du 17 août, et jusqu’au 31, il sera possible de mettre en ligne une vidéo de maximum une minute sur les exploits de jeunes de 5 à 16 ans.

abcskate-abcskatecom-skateboard-skate-blog-news-video-e-fise-junior-hot-wheels-2022-01

Plusieurs catégories pour le E-Fise

On sait bien que les jeunes évoluent très vite, c’est pour cela que le Fise a mis en place 3 catégories d’âges. Les “Mini Riders” de 5 à 7 ans, les “Enfants” de 8 à 12 ans et les “Junior” de 13 à 16 ans.

Au niveau des sports représentés, tout se passera en park. Ensuite, il s’agira de BMX, de skateboard, de roller et de trottinette. Comme à son habitude, le Fise met en avant plusieurs sports. Si vous connaissez des jeunes, filles et garçons, faisant l’un de leurs sports, n’hésitez pas à partager l’info pour vous qu’ils/elles se lancent dans l’aventure !

Vous pouvez suivre les événements du Fise sur leur site web ou sur Instagram.

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Et vous, que pensez-vous de cet événement ?

Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !





Laisse ton commentaire