Hommage à Pablo Ramirez dans Right Here For Pablo

2022-08-25T15:24:56+02:00 dimanche 28 août 2022|
abcskate-abcskatecom-skateboard-skate-blog-news-video-spot-skatepark-right-here-for-pablo-ramirez-thrasher-banniere

Une vidéo full lenght de la team GX1000 rendant hommage à Pablo Ramirez est sortie : Right Here For Pablo ! Un peu plus de 3 ans après son décès, une grosse vidéo de skate lui rend hommage. On voit Pablo évoluer dans la ville qu’il aimait tant : San Francisco, entouré de ses amis.

50 minutes de Pablo Ramirez et ses amis pour continuer de faire vivre la mémoire

Originaire de New York, Pablo Ramirez a toujours rêvé de s’installer à San Francisco pour y skater. La ville était devenue son terrain de jeu, c’est aussi elle qui l’emporta le 23 avril 2019. Le skateur faisait partie de la team GX1000 : une bande de potes qui skatent et dévalent les rues de San Francisco. Autrement appelé le Bomb Hill, cette pratique fait frissonner juste à regarder. Autant dire que les mecs risquent leur vie à chaque descente.

3 ans après l’accident de Pablo, ses potes et sa famille ont mis sur pied “Right Here For Pablo”. Une vidéo de skate de 50 minutes qui montre la joie de vivre et le talent de tous les membres du groupe. Forcément, elle est disponible sur la chaîne Youtube de Thrasher. On ne peut que vous recommander de regarder ça dans un bon fauteuil ou canapé avec de quoi boire et manger. Le spectacle est servi !

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Et vous, qu’avez-vous pensez de cette vidéo ?

Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !





Laisse ton commentaire