Retour sur le megapark aux X Games 2022

2022-07-27T10:41:38+02:00 jeudi 11 août 2022|
abcskate-abcskatecom-skateboard-skate-blog-news-video-spot-skatepark-x-games-2022-megapark-edouard-damestoy-medaille-d-or-banniere

On espère que vous vous êtes remis du Megapark aux X Games 2022. Nous, on en remet une couche pour ne pas l’oublier ! Si vous avez loupé cet événement, il est l’heure de rattraper le tir.

Le Megapark aux X Games 2022, spin et hauteur

Cette édition des X Games a fait vibrer. Alors que des frenchies ont brillés, l’hexagone a entendu parler des résultats brillants de ces derniers. Vincent Milou n’avait pas encore sa belle médaille d’argent mais assistait à la finale de Megapark. Beaucoup de magnifiques runs ont eu lieu mais c’est le français Edouard Damestoy qui s’est emparé de la première place. La barre a été placée très haute et il a réussi à dominer le contest, un gros bravo !

Elliot Sloan s’est emparé de la médaille d’argent, et celle de bronze est revenue à Italo Penarrubia.

Au moment de la remise des prix on a quand même eu le droit à une scène qui ne devrait plus être la norme. Deux bimbos qui entourent Edouard Damestoy lors de son interview… Elles sont là comme faire valoir, une image clairement pas top sponsorisée par Monster.

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Et vous, qu’avez-vous pensez de ces X Games ?

Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !





Laisse ton commentaire