abcskate-abcskatecom-skateboard-skate-blog-news-shane-o-neill-lewis-marnell-april-video-part-banniere

On connait tous Shane O’Neill, un grand nom du skate qui a créé la marque April. Son style de skate ultra fluide a rassemblé de nombreux admirateurs. Mais certains ne connaissent pas Lewis Marnell.

April régale avec une compile de Shane O’Neil et Lewis Marnell

La marque de skate a sorti sur sa chaîne Youtube une compilation de vieux clips de Shane O’Neill et Lewis Marnell. Un régal qui plonge en pleine nostalgie. Les deux skaters tournaient possiblement pour Nike SB à l’époque. Les deux ont un style extrêmement agréable à regarder ! L’ambiance qui se dégage de la vidéo est top, beaucoup d’encouragements et de cris une fois les tricks replaqués.

L’histoire n’aura pas épargné Lewis Marnell qui était diabétique de type 1. Il est décédé à l’âge de 30 ans, en 2013 à cause de complications liées à la maladie. On se souviendra d’un skateur hors pair, avec un style bien à lui et une joie de vivre à toute épreuve !

On vous invite fortement à visionner d’autres vidéos pour vous rendre compte de la qualité de son skate.

Une board April en mémoire de Lewis Marnell

Sur le compte Instagram de Shane O’Neill et de sa marque, on apprend qu’une planche de skate vient de sortir. Bientôt 10 ans que Marnell a disparu et la marque propose une nouvelle board. La planche arbore un design en nuance de gris et en noir. Un cadre sobre avec des ornements floraux et le “A” de April Skateboard. Au milieu, dans un magnifique cadre, une photo de Shane O’Neill et Lewis Marnell en noir et blanc. Sobre et efficace, la planche donne plus envie d’être gardée en collection et accrochée dans le salon que d’être ridée.

La board est disponible juste ici. Il faudra débourser 65$ pour l’obtenir et elle n’est disponible qu’en 8.25’. Il est important de noter que les bénéfices iront directement à la famille de Marnell. Une belle initiative !

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Et vous, qu’avez-vous pensez de ce projet ?

Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !