Skatepark de Troyes (10)

Le skatepark de Troyes a ouvert en mai 2006 mais propose toujours une aire de glisse agréable avec un béton encore de qualité. L’aire de ride s’étend sur 900 mètres carrés pour le bowl. Il y a aussi une aire de street sur le côté et de la place pour faire du flat, ainsi que deux anciens modules de skatepark qui sont encore présents.

Le bowl de 900 mètres carrés propose des courbes et plans inclinés en tous genres. Sur les courbes on retrouve un copping qui fait tout le tour et se stoppe lors des plans inclinées. Il donc possible d’entrer dans le bowl de partout ! La forme du bowl qui laisse une grande partie centrale plate peu rappeler celui de Tampa.

Pour le street, le park propose rails et curbs qui s’intègrent parfaitement à la structure. Dans la continuité du bowl on trouve un rail et curb en pente et la même chose à côté mais avec un un passage à plat en plus.

Les courbes sont très variés avec certaines d’un mètre et peu raides, tandis que d’autres montent à plus de deux mètres et sont verticales. On trouve aussi un spine et un transfert classique juste à côté. Le bowl rayonne par sa taille et les possibilités qu’il offre. Les glisses possibles sont nombreuses, ce qui permet à tous les niveaux de pouvoir rider cet espace sans craindre une courbe trop compliquée à gérer.

Se rendre au skatepark de Troyes, Aube (10) :

5000Z Rue de la Bertauche
10000 Troyes

Tous les spots et les skateparks de France avec la Carte Abcskate :

La carte Abcskate


Afficher Spots de skate et skateparks par Abcskate sur une carte plus grande

Cette page a été vu 12 fois, si tu aimes,

partages cet article :

Auteur de l’article : Abcskate

Passionné par le skate depuis 1987

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code CAPTCHA (OBLIGATOIRE) : Merci d’effectuer l’opération ci-dessous avant de publier votre commentaire (mesure anti-spam) : * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.