Interview skateur : Victor au skatepark du Havre

Lors de la visite du skatepark du Havre, ABCskate en a profité pour interviewer un des skateurs présents sur le park :

ABCskate : Peux-tu te présenter ?

Victor : Alors moi c’est Victor, je viens de Caudebec-en-Caux entre Rouen et le Havre. Je skate depuis 7/8ans, je suis plus street que bowl alors le park du Havre…c’est un peu galère mais on s’en sort quand même pas mal !

ABC : Qu’est-ce qui t’as lancé dans le skate ?

Victor : Y avait le cruiser de mon père qui venait des USA, ça m’a bien lancé quand j’étais gamin. Et puis c’est plus au lycée où j’ai commencé à avoir une board pour lancer des tricks et là avec les potes « skatos » du lycée tu te mets à faire des tricks, à t’amuser, à avoir du fun…

ABC : Où est-ce que tu skate le plus souvent ?

Victor : C’était à Yvetot mais maintenant j’habite à Bordeaux du coup je vais au Chartron sur les quais assez souvent mais sinon j’aime bien Rouen aussi, gros skatepark, c’est dommage il coûte un peu cher. Mais apparemment il y a des projets à l’espace 105 et il vont faire un gros skatepark indoor, ça va être super sympa !

ABC : Et qu’est ce que tu préfères au skatepark du Havre ?

Victor : Y a ce gros bowl, les 3 parties avec les spines au milieu c’est vraiment stylé mais faut quand même avoir de l’expérience dans le bowl, on va pas se mentir (rires). Et sinon la petite partie street c’est compliqué à prendre, faut être full speed et être à l’aise sur les tricks. C’est des gros modules mais tu peux t’amuser quelque soit le niveau, c’est ça qui est fun !

ABC : Merci de nous avoir accordé ces quelques minutes et bon ride !

Vous pouvez suivre Victor sur Instagram ici (@totorapatate)

Chez ABCSkate nous pensons que la parole ne doit pas être réservée aux professionnels et que chacun a sa vision et son expérience.

Cette page a été vu 24 fois, si tu aimes,

partages cet article :

Auteur de l’article : Abcskate

Passionné par le skate depuis 1987

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code CAPTCHA (OBLIGATOIRE) : Merci d’effectuer l’opération ci-dessous avant de publier votre commentaire (mesure anti-spam) : * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.