Skate déco : aucune limite !

Les skateurs ne sont sûrement pas ceux qui se préoccupent le plus de la décoration intérieure. Pourtant s’il est possible d’intégrer encore un peu plus de skate dans la vie d’un skateur, il sera sûrement partant ! Il existe de nombreux sites qui proposent des accessoires d’intérieur en rapport avec le skateboard. Plus ou moins complexes et à un prix plus ou moins abordable aussi, il y en a pour tous les goûts. Avant d’avoir le budget pour un mini-rampe dans votre salon, vous pourrez sûrement vous offrir ou même créer de vos propres mains un objet déco avec un skate.

Si vous chercher une étagère design, plusieurs modèles peuvent vous plaire. Vous pouvez tout simplement poser une board sur des équerres fixées au mur, ce qui est le moyen le plus simple et efficace. Si vous utilisez des boards usées, l’étagère peut être pour des chaussures, avec des boards neuves vous pouvez l’installer fièrement dans le salon et y poser des livres ou ce que vous voulez. Si vous voulez une étagère plus design, libre à vous de tenter une suspension par exemple.

Etagère skate, crédit : Beachbrother.com
Etagère skate, crédit : Beachbrother.com

Si au contraire c’est vous que vous voulez poser sur un skate, alors vous pouvez opter pour un tabouret réalisé avec une planche. Vous pouvez partir de la forme la plus simple avec des pieds en bois ou métal qui fera déjà bien l’affaire et donnera envie à vos amis de passer encore plus de temps chez vous !

Tabouret skate en bois. Crédit : listspirit.com
Tabouret skate en bois. Crédit : listspirit.com

 

Skate tabouret métal. Crédit : skate-home.com
Skate tabouret métal. Crédit : skate-home.com

Si vous recherchez le confort total alors vous allez peut-être plus opter pour un fauteuil complet en boards de skate qui vous assurera un vrai repos de rider !

Fauteuil skate. Crédit : notreloft.com
Fauteuil skate. Crédit : notreloft.com

Au final, la seule limite à la déco skate est votre imagination. Que vous utilisiez des boards neuves ou usées, il existent pleins de manières de les mettre en avant. Voici une liste non exhaustive d’autres utilisations déco que vous pouvez trouver : des boards en tant que marches d’escalier, un porte manteau avec une planche et des roues ou juste avec des trucks, un miroir, un support de table basse, etc.

Cette page a été vu 20 fois, si tu aimes,

partages cet article :

Auteur de l’article : Clément Leuchtmann

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code CAPTCHA (OBLIGATOIRE) : Merci d’effectuer l’opération ci-dessous avant de publier votre commentaire (mesure anti-spam) : * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.