La collaboration Reebok et Palace, chaussure de skate

2021-04-07T15:42:08+02:00 samedi 19 décembre 2020|
AbcSkate-skate-skateboard-collaboration-Reebok-Palace

Reebok et Palace s’unissent à nouveau pour une nouvelle collection !

Reebok

Reebok a été créée en 1895 à Boston. La marque est une filiale du groupe allemand Adidas. La marque est l’une des premières à fabriquer des chaussures d’athlétisme à pointes. Elle se fait connaître lors des Jeux olympiques d’été de 1924 à Paris. La marque est renommée Reebok en 1958 en référence à l’antilope du même nom. Reebok fait aujourd’hui partie des marques de sneakers les plus connues et collabore avec beaucoup de marques. 

La marque Reebok est très active en ce moment, elle avait annoncé une collaboration lors du 28ème anniversaire de Carbi B.

AbcSkate-skate-skateboard-collaboration-Reebok-Palace
AbcSkate-skate-skateboard-collaboration-Reebok-Palace

Palace 

La marque Palace a été créée en 2009 en Angleterre. C’est une marque de skateboard. La marque propose des vêtements (pantalon, casquette, veste, sweat, manteau, tee-shirt, bonnet), des sacs (sac à dos, banane, sac de voyage, sac en bandoulière) et des skateboards. Palace s’inspire beaucoup de la culture underground et sportive britannique des années 80 avec des couleurs flashy et des vêtements amples. La marque est souvent citée comme étant le pendant britannique de Supreme.

Reebok et Palace une capsule collection

La marque Reebok et la marque Palace collaborent à nouveau pour une capsule collection textile et sneaker. Ce n’est pas la première fois que les deux marques s’unissent. Elles travaillent ensemble depuis 2016. Les deux marques nous présentent donc une collection 100% anglaise.

Sur cette collection on peut retrouver la Reebok Classic Leather Pump

C’est la première fois que la basket est dotée d’une technologie Pump ce qui permet de gonfler les poches d’air sur la chaussure. Cela assure un maintien supplémentaire. Le modèle des chaussures sera disponible en blanc et en noir.

De plus, la collection est composée de t-shirts, sweats sans capuche, et survêtements. Les trois disponibles en noir, gris et blanc.

La collaboration est sortie le 23 octobre en ligne.

AbcSkate-skate-skateboard-collaboration-Reebok-Palace

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Que pensez-vous de la nouvelle collection de Reebok et Palace ?

Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !

2 Comments

  1. […] chaussure coûte […]

  2. […] et Reebok travaillent ensemble depuis 2016. En octobre 2020, les deux marques avaient collaboré autour d’une capsule collection exceptionnel ! Dans cette […]

Leave A Comment