Converse cons sort une vidéo de skate

2021-02-24T13:14:39+02:00 dimanche 3 janvier 2021|
AbcSkate skate skateboard Converse Cons Seize the Seconds Video

La Team Converse sort un édit !

La vidéo de la team Cons

Thrasher présente en collaboration avec converse Cons. La vidéo est filmée entre autres dans les rues de New York aux Etats-Unis, mais également à Paris, on voyage avec cette part ! Les tricks et les spots sont tous plus dingues les uns que les autres.

La vidéo s’appelle « Seize the Seconds », elle est dédiée à Ben Raemers un skateur pro décédé en 2019.

Alexis Sablone ouvre la vidéo et Louie Lopez la clôture. En plus dans cette part vous pourrez retrouver les skateurs : Mike anderson, Jake johnson, Sage Elsesser, Dane Barker, Aaron Herrington, Zered Basset, Bobby De Keyzer, Trevor Thompson, Brad Cromer, Kaue Caussa, Brian Delatorre, Milton Martinez, Tom Remillard, Eddie Cernicky et Elie Reed.

La vidéo est disponible sur la chaîne Youtube de Thrasher Magazine !

Converse

La marque est une entreprise qui a été fondée en 1908 aux Etats-Unis, la marque produit principalement des chaussures de sport. Depuis 2003, elle appartient au groupe Nike.

La chaussure All Star que nous connaissons tous a été créée en 1917 et est une chaussure spécialement conçue pour faire du basket-ball. Converse a depuis créé une Team de skate et propose des chaussures de skate, skateshoes. La marque vend également des vêtements.

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Que pensez-vous de la nouvelle vidéo de la Team Cons ?

Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !

2 Comments

  1. […] Converse avait également réalisé une vidéo en son honneur la “Seize the Seconds”. […]

  2. […] skateur Ben Raemers s’est également suicidé en mai 2019 la vidéo Seize the Seconds” de Converse Cons lui rendait […]

Leave A Comment