Maité + Nora Adidas skateboarding et la journée de la femme

2021-04-08T10:54:20+02:00 dimanche 21 mars 2021|Adidas, Marques, News skateboard, Vidéos de skateboard|
AbcSkate-skate-skateboard-adidas-skateboard-Nora+Maite

Adidas Skateboard annonce une double sortie avec les skateuses Maité Steenhoubt et Nora Vasconcellos.

Adidas skateboarding Maité + Nora

La marque a souhaité retravailler deux silhouettes emblématiques, la Gazelle et la Samba. C’est deux modèles ont été repensés et fabriquer pour correspondre aux attentes d’une bonne skateshoes.

Pour la journée de la femme, Adidas skateboarding montre son engagement auprès des athlètes féminines.

AbcSkate-skate-skateboard-adidas-skateboard-Nora+Maite
AbcSkate-skate-skateboard-adidas-skateboard-Nora+Maite

Nora Vasconcellos et la Gazelle ADV

Nora Vasconcellos a revisité la Gazelle. Elle a adapté cette sneaker pour répondre au mieux à ses besoins et envie de skateshoes.

Voici la description du modèle par Adidas : Une matérialisation sophistiquée et des détails rétro pour un look intemporel. La tige en cuir blanc est associée à un avant-pied en T et un patch au talon en suède nubuck pour une finition premium. La languette matelassée en mousse apparente et l’empiècement en gomme rendent hommage au style skate classique. L’art original de Vasconcellos s’affiche sur le patch au talon et la semelle de propreté pour ajouter sa touche personnelle à ce design iconique.

La tige de la chaussure est en cuir, La semelle extérieure est en caoutchouc. La Gazelle ADV est blanche, les trois bandes emblématiques de la marque Adidas sont violettes sur le côté de la chaussure.

Au niveau du talon, sur le board externe, on retrouve écrit Gilda en couleur doré. Sur le talon, on retrouve un logo. La semelle extérieure remonte bien pour protéger la chaussure, sous la chaussure, on retrouve une semelle en alvéole.

La chaussure coûte 100€, pour l’acheter, il faut télécharger l’application Adidas Confirmed.

Maité Steenhoubt

La chaussure de Maité Steenhoubt est inspirée de la sneaker Samba. Elle a été revisitée et adapté pour le skate

Adidas présente sa chaussure :Reprenant les éléments classiques de la Samba originale, le design de Steenhoudt présente une tige en suède noir avec des bandes en cuir blanc. Pour que la skateshoes soit encore plus stylée avec le temps, Steenhoudt a ajouté une couche cachée sous l’avant-pied en T qui révèle une couleur avec l’usure. L’inscription « Samba » manuscrite et un design original sur la semelle de propreté apportent une touche personnelle à un look iconique.

La tige de cette chaussure est en cuir, la semelle extérieure est en caoutchouc. La chaussure est noire et les bandes sont blanches. Sur la languette de la chaussure on retrouve un patch orange avec Adidas et Maité. Sur le côté externe on retrouve écrit Samba

La chaussure de skate coûte 90€, vous pouvez l’acheter directement sur le site Adidas.

AbcSkate-skate-skateboard-adidas-skateboard-Nora+Maite

La vidéo Nora + Maité

Pour l’occasion, les deux skateuses se retrouve dans une vidéo youtube ! Avec une vidéo une visioconférence ou elle discute, des images de leurs chaussures, des souvenirs, des vidéos avec leur nouvelle chaussure.

La vidéo dure 4min59 et est disponible sur la chaîne Youtube de la marque Adidas ! Elle a été diffusée le 8 mars.

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Que pensez-vous de la collection Maité + Nora ?
Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !

Leave A Comment