Tanner passe pro chez Real Skateboard

2021-04-08T11:45:18+02:00 jeudi 4 mars 2021|
AbcSkate-skate-skateboard-tanner-chez-real

Connaissez-vous le nouveau skateur pro de Real Skateboard ?

Tanner Van Vrak 

Tanner Van Vark est le “Crazy curly hair” de la team Real Skateboard. Tanner commence le skate à 12 ans, il participe à des contest. Dans les anciennes vidéos on entend même sa mère l’encourager. Aujourd’hui il a bien grandi. Il est décrit comme un skateur incroyable avec une personnalité unique. Il a beaucoup d’énergie. Il boit une quantité de cafés monstrueuse ! 

Concernant son skate, il explore et essaye souvent de nouveaux tricks, pour lui le skate tourne en boucle dans sa tête toute la journée. D’après Mason Silva Tanner déteste les lignes

Il est très doué, en général il arrive à réaliser ses tricks en un essai, il est très persévérant.

Tanner est amateur chez Vans, Independent et est amateur chez Real Skateboard depuis 2018.

AbcSkate-skate-skateboard-tanner-chez-real

Real Skateboard 

Real Skateboard a Tanner dans sa Team depuis 2018. Le skateur a réalisé de nombreuses vidéos pour la marque. Dont une en novembre 2020 “short part”.

Real est une marque créée en 1991. Les parts de la marque et de sa Team sont légendaires ! Notamment Mason Silva qui a été élu Skater Of The Year SOTY en 2020.

Tanner passe pro chez Real Skateboard 

A 23 le skateur Tanner Van Vark réalise son rêve et devient pro pour la marque Real Skateboard. Il avait intégré la Team Am de Real skateboard en octobre 2018. Pour son arrivée dans la Team AM une vidéo avait été réalisée. 

Le 12 février 2021, Real Skateboard a annoncé que Tanner Van Vark passait pro ! Une consécration pour le skateur. 

Pour cette occasion, la Team a réalisé une vidéo diffusée sur Thrasher Magazine. Les skateur Mason Silva, Ishod Wair, Jack Olson, Robbie Brockel, Justin Brock, Tim Fulton, Zion Wright, Dennis Busenitz et bien d’autres se remémore leurs meilleurs souvenirs avec Tanner lui donne des conseils pour la suite de sa carrière, lui cherche ses défauts, cherche son surnom, trouve le trick qu’il réalise le mieux et raconte des anecdotes.

D’après Thrasher, les prochaines parts de Tanner pourraient lui valoir une place dans la conquête vers le SOTY 2021 ! 

Pour célébrer cette arrivée, Real Skateboard nous présente la nouvelle board de Tanner Van Vark. Il existe deux modèles. Le logo emblématique de Real remplacé par le nom de Tanner Van Vark. Puis une board avec les strates du sol jusqu’au noyau de la terre.

Les boards font parti de la collection spring 2021 de la marque.

Comme la collection entre Ishod Whair et Mason Silva avec notamment la board SOTY. Dennis Busenitz et Chima Ferguson ont également une board pour la collection printemps 2021 de la marque.

Grâce à son nouveau statut, Tanner va peut-être avoir la chance de passer pro chez d’autres marques. Il était déjà dans la Team AM de Vans

On attend avec impatience la nouvelle part Welcome. Comment Tanner va-t-il célébrer son passage en pro et quels seront les nouveaux tricks du skateur ? La part nous en dira plus.

AbcSkate-skate-skateboard-tanner-chez-real

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Que pensez-vous du skateur pro Tanner Van Vark ?
Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !

Leave A Comment