Aurélien Giraud X The Berrics ont sorti une nouvelle vidéo en collaboration !

2021-04-28T09:39:00+02:00 mardi 27 avril 2021|

Aurélien Giraud X The Berrics découvrez cette vidéo !

Aurélien Giraud aux Etats-Unis

Aurélien Giraud est un skateur Lyonnais qui se fait sa place dans le monde du skate ! Le skateur passe énormément de temps au Etats-Unis notamment en Californie berceau du skate ! Cela fait à peu près 10 ans qu’Aurélien se rend régulièrement là-bas pour le travail, les compétitions, les vidéos ou même pour le plaisir de skater sur des spots mythique.

Il skate d’ailleurs souvent avec deux autres français Vincent Milou et Vincent Matheron. Ses deux skateurs ont eux déjà sauter le pas et vivent près de leurs potes Américains qui sont aussi leur adversaire dans les contests.

Aurélien lui réfléchit à s’installer définitivement aux US. 

En effet, pour les Français c’est un vrai atout de se rendre là-bas. Ainsi ils peuvent se rapprocher de leur sponsor mais surtout des médias comme The Berrics ! Faire des vidéos et faire parler d’eux est la meilleure solution pour démontrer que les skills des Français sont à la hauteur ! Aller aux USA s’est passé à un autre niveau de skate. La compétition avec les Américains est lancée !

Pour l’instant, il est au Etats-Unis mais a annoncé sur son compte Instagram qu’il serait bientôt de retour à Lyon.

abcskate-skate-aurelien-giraud-x-the-berrics
abcskate-skate-aurelien-giraud-x-the-berrics

Aurélien Giraud X The Berrics la vidéo

Dans cette vidéo, Aurélien Giraud et The Berrics ont souhaité tester la résistance de board de skate bon marché. La vidéo a été tournée au Etats-Unis, pour trouver ces skates ils se sont rendus chez Walmart. Pour un total de 104,70$ Aurélien a acheté cinq board complète. Dès qu’il enlève l’emballage on voit que les boards sont de mauvaise qualité, le plastique reste accroché au niveau des trucks. D’après le skateur le grip est totalement inutile les roulements sont catastrophique. Aucune de ses boards ne survit au test d’Aurélien. Pour voir la résistance il saute des marches, systématiquement à la réception les boards se cassent. La résistance au niveau des trucks est vraiment mauvaise et les boards montrent une qualité déplorable.

Cette vidéo permet de montrer qu’il faut investir un peu pour avoir un matériel de bonne qualité ! En plus, d’être de meilleure qualité vous pourrez garder vos boards plus longtemps et vraiment vous améliorer.

A la fin le Aurélien Giraud conclu même en disant qu’il vaut mieux s’acheter un bon milk-shake plutôt qu’une board de mauvaise qualité comme celle qu’il a testée !

La vidéo est sortie le 23 avril 2021 sur la chaîne de The Berrics, elle dure 6 minutes 50 où l’on voit les boards se casser. 

Voici le commentaire de The Berrics qui vous conseille d’aller dans un vrai skatepark pour acheter du bon matos de skate ! “We looked under the couch cushions here at The Berrics and found just enough money to buy five trash completes at Walmart. These things will kill you: no grip, all plastic, and bearings that barely roll; you get what you pay for. We tricked Aurelien Giraud into doing tricks for milkshakes on these things and he almost died—seriously, convince your parents to take you to a skateshop for a legit skateboard and don’t let them settle for these death traps !”

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Que pensez-vous des boards pas cher ?
Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !

Leave A Comment