Justin Bishop nous dévoile une vidéo chez Berrics !

2021-04-23T17:27:23+02:00 dimanche 25 avril 2021|
abcskate-skate-justin-bishop-berrics

Découvrez le skateur Justin Bishop !

Justin Bishop 

Justin Bishop est un skateur qui en inspire plus qu’un ! En effet, Justin a perdu la vue en 2015 suite à une rétine pigmentaire, une maladie génétique. Il avait alors arrêté le skate et n’arrivait pas à ce remotivé. Il a finalement décidé de reprendre et de continuer à skater malgré la perte de sa vue. Depuis, il se bat pour permettre une meilleure accessibilité dans le sport aux personnes mal voyantes. Son prochain objecif est de voir arriver le skateboard au Jeux Paralympique

Pour pouvoir skater, Justin utilise sa canne qui lui permet de détecter les spots et les endroits où il peut faire ses tricks. Le skateur et impressionnant ! Il a en plus acquit un style bien à lui ! Ses vidéos sont très inspirantes et en motivent plus d’un !

Le skateur partage ses aventures sur son compte Instagram et est suivi par 38,6K abonnés !

abcskate-skate-justin-bishop-berrics
abcskate-skate-justin-bishop-berrics

Justin X The Berrics

Le 21 avril 2021, The Berrics a publié sur sa chaîne Youtube une vidéo où l’on voit Justin skater !

La vidéo dure 4 minutes 32 de pire plaisir. On y voit différent spot, différents tricks et c’est toujours très inspirant. La part s’appelle “Can’t You See The world Through My Eyes ?”.

The Berrics commente : “Justin Bishop, a blind skater who lost his vision in 2015, will change the way you see skateboarding.”

L’édit a été filmé et édité par Matt Zicopula.

Pour rappel, The Berrics a d’abord été un skatepark, aujourd’hui, ils publient sur leur chaîne youtube et leur site internet toutes les news de skate ! Un compte à suivre absolument !

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Que pensez-vous de la vidéo avec Justin ?
Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !

Leave A Comment