Lucas Puig X Adidas Skateboarding nous présente une nouvelle skateshoes pro

2021-05-17T17:05:20+02:00 lundi 17 mai 2021|
abcskate-skate-lucas-puig-adidas-skateboarding

Découvrez la nouvelle skateshoes de Lucas Puig pour Adidas Skateboarding !

Lucas Puig

Lucas Puig est un skateur Français. Il est né en 1987 à Toulouse. À 34 ans le skateur est devenu un skateur pro. Il est notamment sponsorisé par Adidas Skateboarding et Palace

Cela fait déjà 10 ans qu’il skate pour Adidas skateboarding

Il est père d’un petit garçon qu’il montre sur son compte Instagram notamment en story. Il est également le fondateur de la marque au parapluie, Hélas. Hélas est une marque de vêtement très tendance et sportwear qu’on adore !

abcskate-skate-lucas-puig-X-adidas-skateboarding
abcskate-skate-lucas-puig-adidas-skateboarding

La skateshoes Lucas Puig X Adidas

Le 7 mai 2021, Adidas Skateboarding a dévoilé une nouvelle chaussure sur son compte Instagram. Cette chaussure est créée pour le skateur français Lucas Puig. La Puig PK Primeblue a été créée avec du plastique récupéré dans les océans et sur les littoraux. Cette chaussure Lucas Puig X Adidas a pour objectif de mettre en avant la passion de Lucas pour les océans et les plages.

La chaussure Puig PK Primeblue est en toile blanche avec des lacets. La semelle est blanche. On retrouve un vert pâle dans la chaussure et sur la languette de la chaussure. La tige de cette shoes est une Primeknit conçu avec du plastique réutilisé. La semelle intermédiaire est une AdiEVA , et est fabriquée à base d’une mousse d’algue. Primeblue est un matériau à base de Parley Ocean Plastic. 75% du textile de la Shoes est en textile Primeblue.

La chaussure est disponible sur Adidas pour 120€. Pour présenter cette shoes Adidas et Lucas Puig ont posté des photos sur leur compte Instagram. Lucas a même publié une photo avec son fils.

Récemment Lucas Puig a également dévoilé une autre paire chez Adidas la “Puig”. Cette chaussure est blanche, sur le côté on trouve les couleurs du drapeau français. Puig est écrit en doré sur le côté de la shoes. Le logo Adidas est en doré sur la languette. Cette skateshoes coûte 90€ et est en vente sur le Adidas store. 

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Que pensez-vous de la nouvelle chaussure Lucas Puig X Adidas ?
Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !

Leave A Comment