Le RVCA Paris 2021

2021-09-14T12:20:32+02:00 mardi 14 septembre 2021|
abcskate-abcskatecom-skateboard-skate-blog-news-rvca-paris-evan-mock-banniere

La grande marque de streetwear rassemblant art, skate et surf, RVCA, s’installe pour un événement éphémère à Paris. Le samedi 18 septembre est à noter dans vos agendas. La marque s’installera au Consulat au 14 avenue Parmentier – 75011 Paris. Le lieu sera ouvert de midi à minuit en entrée libre. Nous allons voir ce que vous pourrez trouver au RVCA Paris.

Skate

On en parlait dans un de nos derniers articles, Evan Mock sera la vedette de cet événement. On ne sait plus comment le définir tellement il a de cordes à son arc ! Il sera présent pour lancer sa toute nouvelle collection avec RVCA. Mais il ne manquera pas faire des démos de skate dans le skatepark indoor qui sera installé.

D’autres skateurs seront de la partie pour montrer l’exemple, notamment Zach Allen. On a hâte de découvrir le park mis en place pour l’occasion !

A côté des athlètes, on retrouvera une galerie de photographes, ces artistes qui immortalisent le meilleur moment. On peut citer Ed Templeton qui est (en plus de son statut de photographe) ni plus ni moins que le fondateur de Toy Machine Skateboard. On peut aussi noter le français Mathias Fenettaux avec son style millimétré, qui a déjà collaboré avec de nombreuses grandes marques.

Pour les amoureux de la vidéo, deux vidéos de skate seront projetées durant l’événement.

abcskate-skate-blog-biographie-skateur-pro-evan-mock

Surf

RVCA propose une bonne partie surf. Tout d’abord une grande galerie de photo surf avec notamment le très beau magazine Salt Water.

Une collaboration artistique sur des planches de surf entre Fernand Surfboard et Blend Glassing sera exposée. De vrais bijoux !

Et pour finir, une bonne dose de surf movies seront projetés, oscillant sûrement entre surf agressif et style longboard détente. De quoi se poser un instant avec une bière bien fraiche.

Art

Plusieurs artistes sont à retrouver au long de l’événement. Entre photographes, graffeur, tatoueur, et musiciens, il y en aura pour tous les goûts.

On notera notamment Remio, véritable street artist. Graffeur très actif dans les rues, notamment celles de Paris.

Autre artiste français venant du Pays Basque, Benjamin Jean Jean nous transporte dans son monde philosophique rempli d’éphémère et d’esthétique contemporaine. Que ce soit pour ses tatouages ou ses designs pour la marque RVCA (ou autre), son style est affuté !

Pour accompagner le tout, la musique sera au rendez-vous. Deux groupes sont prévus pour l’événement : Perfect Design et Julia Nar & Le Nais.

On se retrouve au RVCA Paris le 18 septembre !

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Et vous, serez-vous au rendez-vous le 18 septembre ?

Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !





Un commentaire

  1. […] l’occasion de l’événement RVCA Paris, ABCskate à eu l’occasion d’interviewer Barney Page. Membre de la team RVCA (entre […]

Laisse ton commentaire