Vidéo : Vans Skateboarding “Nice To See You”

2021-10-15T14:22:07+02:00 vendredi 22 octobre 2021|
AbcSkate-skate-skateboard-vans-nice-to-meet-you-collaborative-video-banniere

La dernière vidéo qu’on a maté sans lâcher l’écran des yeux vient de Vans Skateboarding. “Nice To See You” est la première réalisation collaborative internationale de skate. Les 44 minutes de ce skate movie en paraissent 20 !

Nice To Meet You : un projet mondial de Vans Skateboarding

Le projet derrière cet excellent edit est de rassembler les skaters Vans Skateboarding du monde entier. Avec autant de vidéastes que de part différentes, les cadres sont variés et tous est très bien filmés. On se balade en Australie, à Los Angeles, au Japon, en Grèce

Les skaters sponsorisés par Vans ont tous mis la main à la patte pour filmer des tricks originaux, engagés et très street.

La variété de spots fait plaisir à voir. On se balade dans des architectures qui ne nous sont pas familières. Les ambiances changent des classiques spots américains, et ça fait plaisir !

On note l’apparition de quelques skateuses qui auraient largement méritées plus de place sur le projet.

AbcSkate-skate-skateboard-vans-nice-to-meet-you-collaborative-video-02
AbcSkate-skate-skateboard-vans-nice-to-meet-you-collaborative-video-01

Les différentes parts

On ne va pas tout vous spoiler, mais il y a du lourd, du très lourd !

Nice To See You nous présente tellement de skaters qu’on a le temps d’apprécier les différences de style. Certains ont fait des parts plus axées sur les rotations, d’autres sur les grinds et encore d’autres sur les gros jumps et gaps engagés.

On est resté scotché sur l’engagement de certains skateurs sur des spots qui ne semblent pas skatable. Des monstres ! Il y a de la hauteur, de la verticalité, beaucoup de vitesse…Un edit à regarder sur le plus grand écran possible, avec une bière (ou un jus de fruits) à la main, entouré de potes.

C’est aussi ça le message de Nice To See You. Une rencontre de pleins de cultures différentes autour du skate, des potes, de bons moments et des tricks de folie. La recette est complète, plus qu’à déguster.

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Et vous, qu’avez-vous pensez de la vidéo de Vans ?

Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !





Laisse ton commentaire