Thrasher : Deedz « Ace » Part

2021-11-30T12:21:41+02:00 mardi 30 novembre 2021|
abcskate-abcskatecom-skateboard-skate-blog-thrasher-deedz-ace-part-banniere

Dridrik Galasso AKA Deedz propose un nouvel edit publié sur la chaine Youtube de Thrasher. La part se nomme « Ace » et effectivement, pas de deuxième service, pas de faute. La vidéo dure moins de 4min mais a de quoi captiver et prouver encore une fois que Deedz fait partie des grands.

Deedz « Ace » le pur talent des pays du Nord

Deedz vient de Norvège où il explore des spots qui nous sont plutôt inconnus. Nous sommes habitués aux spots américains et à quelques classiques européens, ça change ! L’edit « Ace« , c’est pas que du skate, c’est de la bonne humeur, du flow… Sur un fond de musique funky, Deedz déroule son skate avec un sourire constamment collé à son visage. Ça parait si simple ! Les tricks ne paraissent pas forcément très impressionnants puisqu’on est dans le flow, mais c’est un leurre, le niveau est très élevé !

Deedz n’est pas le genre de skateur à se prendre la tête sur un trick ultra technique qu’il veut être le premier à plaquer. Il se contente de développer son style du mieux possible et ça lui réussit !

abcskate-abcskatecom-skateboard-skate-blog-thrasher-deedz-ace-part-01

Un style géré au poil

La part « Ace » de Deedz, c’est aussi montrer qu’il n’y a pas besoin d’envoyer des gros fakie hardflip sur 15 marches pour se démarquer. Par exemple, Deedz est considéré comme un des meilleurs quand il s’agit de fakie manual. Et bien il nous en montre une petite flopée qui sont tous meilleurs les uns que les autres ! Et pourtant ce n’est pas le trick le plus impressionnant, surtout quand on ne connait pas le stance du rider.

« Ace » c’est une leçon de style et de vie ! Gardez le sourire et faites ce qui vous aimez réussir ! C’est pas forcément la peine de se faire mal et de ressortir frustré d’une session, à bon entendeur. Bon visionnage !

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Et vous, à quel âge avez-vous commencé le skate ?

Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !





Laisse ton commentaire