Le futur skatepark de St-Germain-en-Layes

2022-01-03T13:40:25+02:00 lundi 3 janvier 2022|
abcskate-abcskatecom-skateboard-skate-blog-news-actualite-skatepark-saint-st-germain-en-layes-banniere

Le skatepark de St-Germain-en-Layes date de 2005 et a été partiellement rénové en 2014. Malgré tout, il restait sur un sol en goudron très peu accueillant. Les modules étaient, eux, en tôle. Le genre de skatepark qui n’a plus grand intérêt quand la plupart des villes voisines ont des parks en béton ciré.

Skatepark de St-Germain-en-Layes, un nouvel espoir !

La ville n’est pas en reste au niveau des fonds pour développer la collectivité. Il était temps de parler aux riders de la ville ! Le projet donne espoir. Avec ses 800 m2, il y a une bonne surface, reste à savoir comment le park a été imaginé. Pour le moment nous avons très peu d’informations.

On peut lire qu’il y aura un skatepark, un pumptrack et un espace pour la danse urbaine/breakdance. Cette dernière partie va-t-elle trouver son public où a-t-elle 20 ans de retard ? On verra au résultat ! Autre interrogation, la partie pumptrack a disparue dans l’annonce la plus fraiche du journal local.

Au niveau des points positifs, sur la seule photo des travaux sur le journal, on peut apercevoir un creux, possiblement une partie bowl ! On vous tient au courant quand le projet aura avancé !

abcskate-abcskatecom-skateboard-skate-blog-news-actualite-skatepark-saint-st-germain-en-layes-01

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Et vous, qu’avez-vous pensez de cette part ?

Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !





Laisse ton commentaire