Ruining Skateboard de There : une heure pour la cause LGBTQ+

2022-04-22T14:02:38+02:00 dimanche 24 avril 2022|
abcskate-abcskatecom-skateboard-skate-blog-news-video-there-skateboards-ruining-banniere-02

La marque de skateboard THERE a sorti une vidéo full length d’une heure : Ruining Skateboarding. De quoi bien apprécier le style de tous les skaters présents.

L’Humain en avant dans Ruining Skateboarding de There

Le skate se veut être un partage et un moyen d’expression accessible à tous le monde. Mais qu’en est-il vraiment ? Certains spots ou skateparks sont assez fermés et on peut se sentir mal accueillis en y arrivant. C’est vrai pour des débutants mais c’est d’autant plus flagrant en tant que femme. C’est pour cela que plusieurs associations se mobilisent pour permettre à des gens d’évoluer dans le skate avec une ambiance amicale et saine. Je pense notamment à Skate Her que j’ai eu l’occasion d’interviewer (article juste ici).

Ces mouvements ont du succès et montrent qu’il y a une réelle demande. C’est là qu’intervient There Skateboards qui met en avant la communauté LGBTQ+ dans le skate. En appelant la vidéo “Ruining Skateboarding”, la marque se moque des détracteurs disant qu’il ne faut pas récupérer le skate pour telle ou telle cause.

Voici tous les riders présents dans la vidéo : Jessyka Bailey, Shag, Leo Bañuelos, Marbie, Nadair Asghari, Sam Bolton, Kat Sy, Briana King, Chandler Burton, Myles De Courcy, James Pitonyak, Jeff Cheung et Kien Caples.

En tous cas, on a passé un super moment devant cette vidéo qui prend son temps et dans laquelle on ressent la passion de chacun. Allez y jeter un coup d’œil !

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Et vous, qu’avez-vous pensez de cette part ?

Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !





Laisse ton commentaire