Street League Skateboarding Jacksonville 2022

2022-07-18T15:14:37+02:00 mardi 19 juillet 2022|
abcskate-abcskatecom-skateboard-skate-blog-news-video-street-league-skateboarding-sls-jacksonville-2022-vincent-milou-yuto-horigome-gustavo-ribeiro-shirai-sora-banniere

Une nouvelle étape de la Street League Skateboarding s’est déroulée à Jacksonville. Ce dimanche 17 juillet, le show était au rendez-vous sur un skatepark très intéressant. De l’inattendu et un frenchie qui prend de plus en plus de place, c’était le programme.

Street League Skateboarding 2022 à Jacksonville, un beau contest

Première chose que j’ai noté, le skatepark était plus original que pour les derniers contests de skate. On a quitté la symétrie droite / gauche et amené un peu plus de curb. Un rail de travers était aussi très intéressant. C’est notamment dessus que se sont focalisés les skateurs pour le “best trick”.

Au niveau des résultats, la première place revient au champion Olympique en titre, Yuto Horigome avec des scores excellents ! Il est suivi de près par Shirai Sora en deuxième place et de Gustavo Ribeiro en troisième. Vincent Milou se hisse à une bonne quatrième place ! Il est de plus en plus présent sur les gros contests, le tout avec des résultats plus qu’honorables. Un espoir pour le futur proche des français en compétition de skate !
On vous invite à visionner la finale de la Street League, elle était vraiment cool !

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Et vous, qu’avez-vous pensez de ce contest ?

Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !





Laisse ton commentaire