Des nouvelles informations pour Skate 4 !

2022-07-27T10:39:50+02:00 mardi 16 août 2022|
abcskate-abcskatecom-skateboard-skate-blog-news-video-spot-skatepark-jeu-video-skate-4-electronic-arts-alpha-banniere

Les informations concernant Skate 4 commencent à arriver sérieusement. Après un trailer et des vidéos de gameplay, tout devient plus concret. Le jeu est encore en phase pré-alpha mais une poignée de personnes le testent actuellement. Après tant d’années, les informations donnent espoir !

Une version pre-pre-pre-alpha de Skate 4 qui donne le smile

2 ans après l’annonce d’un nouveau jeu Skate, EA a sorti un trailer pour tenir au courant les joueurs. Le jeu ne s’appellera donc pas Skate 4 mais Skate. tout court. Le trailer retrace les toutes premières simulations du jeu jusqu’à la possible version finale. La hype est présente et la version finale présentée est convaincante.

Si vous voulez avoir la chance de tester la version alpha, vous pouvez vous inscrire juste ici. Même si les images sont censées rester secrètes pour le moment, certaines personnes partagent des vidéos. En fouillant rapidement sur Youtube vous pouvez trouver de nombreuses vidéos de gameplay. Le moins qu’on puisse dire c’est que la physique est plus réaliste que les précédents Skate. D’après les testeurs de la version Alpha, la gestion de la vitesse est plus complexe que dans les versions précédentes. A voir comment évolue la physique au fur et à mesure.

Le powerslide est un ajout que l’on voit pas mal sur les vidéos de gameplay, ce qui a l’air de rendre les bomb hill assez intéressants et funs !

Certaines zones sur des serveurs sont dédiées à la création, permettant à chacun d’ajouter un élément pour créer un park communautaire, de quoi rassembler du monde.

Un modèle économique qui laisse perplexe

Electronic Arts a annoncé que le jeu serait un free-to-play. Ce qui à première vue est très cool : pas besoin de payer 60€ pour lancer des tricks, mais mène souvent au pay-to-win. C’est à dire que sans payer dans le jeu, il est impossible d’avoir les meilleures performances etc… EA a démenti et affirme se baser plutôt sur des transactions permettant de débloquer des endroits bonus et autres accessoires esthétiques. Si c’est respecté, le jeu ne devrait pas trop limiter le joueur jouant gratuitement.

Niveau date de sortie, on ne s’attend à rien avant 2023. Il reste encore beaucoup de choses à faire pour sortir un jeu propre. Il faut rester à l’affût des prochaines annonces !

abcskate-abcskatecom-skateboard-skate-blog-news-video-spot-skatepark-jeu-video-skate-4-electronic-arts-alpha-01

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Et vous, qu’avez-vous pensez de cette part ?

Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !





Laisse ton commentaire