Christopher Hiett est la nouvelle recrue de Fallen

2021-04-20T11:11:25+02:00 lundi 19 avril 2021|
Abcskate-skate-fallen-x-christopher-hiett

La marque de skateshoes Fallen accueille un nouveau skateur pro dans sa Team !

Christopher Hiett

Christopher Hiett est un skateur âgé de 20 ans. Il est né à Evansville en Indiana. Il a commencé le skate à 13 ans et n’a jamais arrêté depuis !

Christopher Hiett à la particularité de skater des boards Old School de la marque Powel Peralta. Une habitude plutôt rare qui lui permet d’avoir un style et une originalité à part.

Il aime aussi tester de nouvelle couleur de cheveux, en ce moment il a les cheveux violets.

Il est en couple avec Julia une jeune fille et n’hésite pas à poster des photos de son couple, il semble tous les deux très amoureux.

Le skateur est sponsorisé par Powell-Peralta, OC Ramps, Bones Bearing, Killer skatepark.

Abcskate-skate-fallen-x-christopher-hiett
Abcskate-skate-fallen-x-christopher-hiett

Fallen X Christopher

En février 2021, la marque Fallen avait annoncé l’arriver de Elliot Sloan dans la Team. Elliot Sloan est un skateur pro qui avait déjà ses sponsors et une place dans le monde du skateboard professionnel.

Pour ce mois d’avril Fallen annonce l’arrivée de Christopher Hiett. Un skateur pour l’instant moins connu mais qui ne manque pas de ressources !

Fallen a connu Christopher grâce à son skatepark local à Evansville. Le Killer skatepark a contacté la marque en lui expliquant que Christopher adorait Fallen et avait de super skills. Killer a conseillé à la marque de suivre Christopher et évidemment de le faire rentrer dans la Team. Fallen a tout d’abord fait le choix de lui envoyer des paires. Un an après, la marque a décidé de l’accueillir officiellement dans sa Team ! Le skateur avait fait ses preuves et mérite totalement cette place !

Une histoire incroyable qui va en faire rêver plus d’un !

Pour l’occasion Fallen a sorti une vidéo de 30 secondes dans laquelle on voit le skateur. La vidéo termine avec “Welcome to the team Christopher Hiett” puis un second message “Full part coming soon”

L’annonce d’une part nous rend impatient ! Restez connecter pour suivre la suite de l’aventure de Christopher. Sur le site Fallen et sur leur compte Instagram, ils ont déjà commencé à teaser le nouveau pro modèle du skateur !

Beaucoup de news s’annoncent du côté de la marque de chaussure !

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Que pensez-vous de l’arrivée de Christopher chez Fallen ?

Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !

Leave A Comment