Kader Sylla X Adidas, le nouveau sponsor officialise sur Instagram

2021-05-17T12:38:37+02:00 vendredi 16 avril 2021|

Kader Sylla a officialisé son nouveau sponsor !

Kader Sylla

Kader Sylla est un skateur originaire de la Californie aux Etats-Unis. Il est né en 2002, à 18 ans il est un des skateurs actuels les plus en vogue et fait beaucoup parler de lui.

Très jeune, il a développé un grand intérêt pour le skate, il a d’abord commencé avec des Fingerboards. C’est sa grand-mère qui lui a acheté son premier skateboard quand il avait 6 ans, depuis il n’a jamais lâché son skate. Il a appris le skateboard seul grâce à des tutos sur Youtube. Au fur et à mesure ses capacités lui on permit d’atteindre une certaine notoriété.

Il s’est beaucoup inspiré de Rowan Zorilla, Ryan Sheckler et Torey Pudwill.

Kader est réputé pour avoir quelques difficultés pour rester longtemps chez ses sponsors, notamment ses sponsors de skateshoes.

Il a d’abord été sponsorisé par Baker en tant qu’amateur à l’âge de 14 ans, puis il a signé avec Emerica en septembre 2017. Après Emerica, il est arrivé chez Vans en 2018. Il est également sponsorisé par Supreme depuis 2019. Cette même année il est passé pro chez Baker.

En novembre 2020, quelques jours seulement avant la sortie de son signature modèle, Kader a annoncé son départ de la marque Vans. Depuis, il n’avait pas présenté de nouveau sponsor, on l’a vu porter des Nike, des Adidas, mais aucune info nous avait permis d’avoir une information officielle.

Abcskate-skate-Kader-Sylla-X-Adidas
Abcskate-skate-Kader-Sylla-X-Adidas

Adidas X Kader Sylla

Kader Sylla s’est enfin décidé, après des mois d’hésitation entre Nike et Adidas. Adidas a annoncé que le skateur rejoignait officiellement la Team. À seulement 18 ans il devient pro skateur chez Adidas. On espère que ce sponsor sera une relation de plus longue durée pour le skateur !

Adidas a annoncé cette nouvelle arrivée sur son compte Instagram. Cette publication a été postée le 13 avril, sur la première photo on y voit le nom de Kader, le logo Adidas et une photo de Kader, Sur la deuxième on voit Kader en train de faire un tricks au-dessus de 15 marches d’un escalier.

Baker l’autre sponsor de Kader a même partagé cette publication en story.

On attend avec impatience un futur modèle Kader Sylla X Adidas !

Kader Sylla et Thrasher

Récemment le jeune skateur avait été suivi sur une journée par Thrasher. Une vidéo de 6 minutes 35 de plaisir ! Kader évolue avec le quartier Baker. Il a une maîtrise de son skate assez incroyable et rentre des tricks épatants ! Une vidéo à voir absolument ! D’ailleurs sur cette vidéo Kader porte des skateshoes Nike !

La vidéo est disponible sur la chaîne youtube de Thrasher.

On attend avec impatience de voir Kader évoluer chez Adidas !

Abcskate-skate-Kader-Sylla-X-Adidas

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Que pensez-vous de Kader Sylla X Adidas ?
Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !

Leave A Comment