Real skateboard X Patrick Praman la nouvelle recrue dans la Team !

2021-04-16T16:24:23+02:00 samedi 17 avril 2021|
Abcskate-skate-Real-X-Patrick-Praman

Real Skateboard accueil une nouvelle recrue dans sa Team Patrick Parman !

Patrick Praman

Patrick Praman a 24 ans. Il est né en Thaïlande et y a vécu jusqu’à ses 7 ans, puis il a déménagé en Virginie. Depuis il vivait et skatait la bas. Son premier skateboard fut un cadeau de son voisin. Mais à cette époque il n’a pas vraiment essayé de faire des tricks. C’est lorsque son cousin a déménagé près de chez lui en Virginie qu’ils ont tous les deux commencé à skater ensemble. Il a eu la chance d’avoir une famille qui l’a toujours aidé et supporté dans ses choix pour faire du skate. D’abord très pointilleux sur les études de Patrick, ils ont compris qu’il devait saisir les opportunités que le skate lui présentait s’il ne voulait pas louper sa carrière. Ce fut une aide précieuse pour Patrick qui s’est fait remarquer jeune. 

En 2019 il a déménagé à Long Beach, une ville située en Californie. Il avait toujours pensé à déménager mais n’avait jamais fait le pas avant. 

En 2019, la Thaïlande lui a proposé de faire partie de l’équipe Olympique de skate. 

Patrick est sponsorisé par Thunder, Spitfire, Nike SB et Altamont. En avril en 2021, il nous présente son nouveau sponsor Real ! Découvrez la vidéo de Welcom Real Skateboard X Patrick Praman

Abcskate-skate-Real-X-Patrick-Praman
Abcskate-skate-Real-X-Patrick-Praman

Real Skateboard X Patrick Praman

Patrick Praman intègre officiellement la Team Real Skateboard. Pour ce faire, la marque a réalisé une “Welcom To Real” où elle présente les tricks dingue de son nouveau skateur pro. 

La Welcom part Real Skateboard X Patrick Praman dure 5 minutes 33. Patrick Praman y évolue avec de super tricks et sur des spots plutôt complexes. Dans la première partie et tout au long de la vidéo il skate surtout des marche et handrail, surement ses spots préféré. A un moment, on le voit jouer au tennis avec son skate. A la fin de la vidéo on retrouve des extraits de la vidéo, des chutes et un hommage à Henry Gartland.

La vidéo a été filmée par Tim Fulton et est disponible sur la chaîne Youtube de Thrasher Magazine.

Pour féliciter Patrick Praman, des marques ont partagé des photos et vidéos de lui comme par exemple, Spitfire qui a fait une publication sur Instagram où on le voit louper un trick.

Bien sûr, Real Skateboard a mis Patrick Praman en avant sur la page d’accueil de leur site internet.

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Que pensez-vous de la nouvelle vidéo Real Skateboard X Patrick Praman ?
Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !

One Comment

  1. […] continue de lui rendre des hommages. Comme par exemple la vidéo Real skateboard et l’arrivée de Patrick Praman comme professionnel se termine sur une pensée pour Henry et sa […]

Leave A Comment