Reebok X Palace la nouvelle collection

2021-04-08T09:49:07+02:00 mercredi 7 avril 2021|Marques, News skateboard, Palace, Reebok|
AbcSkate-skate-skateboard-reebok-x-palace

Reebok et Palace nous offrent à nouveau une collaboration incroyable !

Reebok X Palace les collections

Palace et Reebok travaillent ensemble depuis 2016. En octobre 2020, les deux marques avaient collaboré autour d’une capsule collection exceptionnel ! Dans cette collection 100% anglaise on retrouvait la Reebok Classic Leather Pump, on retrouvait même sur la chaussure le drapeau anglais !

Pour 2021 les deux marques ont encore frappé très fort avec une collection qui comprend des chaussures, des sweats, chaussette et casquette !

Cette collection est disponible depuis le 2 avril. Vous pouvez retrouver tous les produits sur le site internet de Palace.

AbcSkate-skate-skateboard-reebok-x-palace
AbcSkate-skate-skateboard-reebok-x-palace

Les chaussures de la collection

Dans cette nouvelle collaboration on retrouve trois couleurs de chaussure, les noires, les blanches et les marrons. Seule la noire est encore disponible, les autres sont déjà Sold Out ! Dépêchez-vous si vous avez eu un coup de cœur pour cette paire !

Les chaussures coûtent 96€.

Le modèle est inspiré du modèle classic de Reebok. Sur Le bord externe de la chaussure on retrouve le logo Palace de la collection.

Sur le talon de la chaussure gauche est écrit Palace et sur la chaussure droite est écrit Reebok.

Sur la languette de la chaussure on voit le logo habituel des chaussures classic de Reebok, mais à la place est écrit Palace.

La chaussure est renforcée au niveau de la semelle.

Les vêtements Reebok X Palace

Reebok X Palace on fait les choses en grands ! Pour cette collaboration les deux marques nous proposent un large choix de vêtement.

Tout d’abord les sweats. Vous pouvez trouver ses pulls en Noir et en Blanc. Au milieu le logo de la collection est en grand format. Sur la manche gauche on retrouve le logo de la marque Reebok.

Des teeshirts à manches courtes sont également disponibles. Vous les retrouverez en bordeaux, blanc et noir. Les teeshirts ont le logo de la collection en petit au niveau du cœur. On retrouve également le logo Reebok sur la manche gauche du teeshirt.

Pour les casquettes deux coloris sont disponibles, Jaune et Vert. On retrouve également le logo de la collection sur le devant et le logo Reebook à l’arrière. Ces casquettes sont au prix de 48€.

La collection plaît beaucoup et est très vite Sold Out ! Suivez les deux marques sur instagram pour suivre les actualités et découvrir leurs nouveaux produits ! @palaceskateboard @reebok

AbcSkate-skate-skateboard-reebok-x-palace

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Que pensez-vous de la nouvelle collaboration entre Palace et Reebok ?
Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !

Leave A Comment