Gabriel fortunato X The Berrics

2021-06-04T16:46:30+02:00 dimanche 6 juin 2021|
abcskate-skate-gabriel-fortunato-X-the-berrics

Avez-vous vu la dernière vidéo du skateur Gabriel Fortunato ?

Gabriel Fortunato

Gabriel Fortunato est un skateur originaire de Sao Paulo au Brésil. Il a 23 ans. Il est sponsorisé par les marques : Monster Energy, Mazesp, Bones, Independent et Halls Brasil. 

Il a également été sponsorisé par Element skateboard jusqu’en septembre 2020. Même si l’info a été confirmée et qu’il n’est plus sur la page Team de la marque. Gabriel Fortunato a gardé Element dans sa biographie instagram.

Sur Instagram le skateur est suivi par 297K abonnés @gabrielfortunat. Il poste régulièrement du contenu dont des vidéos avec ses nouveaux tricks et des stories.

abcskate-skate-gabriel-fortunato-X-the-berrics
abcskate-skate-gabriel-fortunato-X-the-berrics

Gabriel Fortunato X The Berrics 

Le skateur a sorti deux vidéos avec The Berrics. Une première vidéo dans laquelle on le retrouve avec des amis.

Il discute parle de son parcours et skate. Il explique par exemple comment il a vécu cette épidémie mondiale. Au début du Covid il est resté au Brésil en confinement. Puis en 2021 il a souhaité voyager à nouveau. 

Après les confinements et les restrictions sanitaires il souhaitait se rendre en Californie aux Etats-Unis. Mais avant de pouvoir rentrer sur le territoire il a dû rester 15 jours en quarantaine au Mexique. Il a passé cette quarantaine en compagnie de son frère. Ils y ont découvert différents spots. C’est à ce moment-là qu’il a pris le temps de filmé ses vidéos.

Sur la vidéo il skate une board Element

La première vidéo est sortie le 31 mai et s’intitule Quarantined in Mexico en référence avec la quarantaine que Gabriel Fortunato a dû respecter. La vidéo de skate dure 3 minutes et 39 secondes.

La seconde vidéo est une part, elle dure 3 minutes 52 secondes. Elle s’appelle 15 Days In Mexico. Cette vidéo a été postée le 1er Juin 2021. Cette fois Gabriel Fortunato EX The Berrics nous réserve une vidéo full Tricks. On y découvre le style très propre de Gabriel Fortunato et on adore. À l’inverse de la première, c’est une vraie part où le skateur ne parle pas. Une petite musique du skate et c’est la vidéo parfaite. 

Les deux vidéos ont été publiées par The Berrics sur leur chaîne Youtube.

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Que pensez-vous des vidéos de Gabriel Fortunato X The Berrics ?
Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !

Leave A Comment