La Team USA présente ses skateurs pour les JO de Tokyo

2021-07-01T13:14:58+02:00 mercredi 30 juin 2021|
abcskate-skate-JO-Jeux-olympiques-team-usa

Avez-vous vu la vidéo de la Team USA pour présenté leur équipe au JO de Tokyo ?

La Team USA

Pour la journée du Go skate Day le 21 juin 2021, La Team USA a organisé un live.

À l’occasion tous les skateurs de la Team étaient présents pour prendre des photos et répondre aux questions de leur fan.

Le live s’est passé à Los Angeles aux Etats-Unis. La Team USA est sponsorisée par les marques Nike, Toyota, Jessup Griptape, ProTec Helmets.

Deux vidéos ont été présentées sur l’Instagram de USA Skateboarding : 

  • Une vidéo de présentation des skateurs, de leur dernier exploit en contest, leur joie de participer aux premiers JO de l’histoire.
  • La seconde est un IGTV de 27 minutes et 27 secondes. Les personnes présentent pose des questions aux skateurs. La première question est très complexe, les skateurs doivent expliquer selon eux si à leur plus jeunes ils avaient pu s’imaginer dans la Team USA pour les JO et pourquoi ils sont arrivés la.

USA Skateboarding a également présenté les boards que les pro skateront lors de la compétition des Jeux Olympiques .

abcskate-skate-JO-Jeux-olympiques-team-usa

Les skateurs

L’équipe de skate des USA est composée des meilleurs skateurs des Etats-Unis et même du monde. Beaucoup ont su montrer leur qualité et leur technique lors des dernières compétitions comme le Dew Tour ou le championnat du monde de Street à Rome

Pour les femmes, on retrouve les skateuses : Mariah Duran, Jordyn Barratt, Alana Smith, Brighton Zeuner, Alexis Sablone et Bryce Wettstein

Chez les hommes on retrouve les skateurs : Zion Wright, Jake Ilardi, Heimana Reynolds, Nyjah Huston, Cory Juneau et Jagger Eaton

Le skateur Nyjah Huston à d’ailleurs annoncé que pour lui au Jeux olympiques c’est la victoire ou rien. La compétition s’annonce serré.

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Que pensez-vous de l’équipe des JO USA ?
Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !





Laisse ton commentaire