Ce qu’il faut savoir sur Jay Adams

2021-07-28T12:32:29+02:00 lundi 16 août 2021|

Connaissez-vous le skateur Jay Adams ?

abcskate-skate-blog-biographie-skateur-pro-jay-adams

Naissance

Jay était l’un des skateurs les plus influents du sport dans le monde entier. Le sportif américain est né le 3 février 1961 à Los Angeles et est mort le 14 août 2014.

Début dans le skate de Jay Adams

Jay commence le skate grâce à son père. Celui-ci travaillait dans une boutique de surf à Venice où ses collègues lui apprennent le skate. Sa façon de skater était d’ailleurs inspirée de l’un d’eux : Larry Bertlemann. Jay faisait partie des Z-Boys qui ont révolutionné le skate.

Contest remportés

Blessures de Jay Adams

abcskate-skate-blog-biographie-skateur-pro-jay-adams
abcskate-skate-blog-biographie-skateur-pro-jay-adams

Fonction et métier de Jay Adams

La carrière de Jay s’est arrêtée à plusieurs reprises du fait de ses problèmes de justice pour trafic de drogue et agression. À sa sortie de prison, il se fait embaucher dans une boutique de surf du nom de Hurley Clothing et devient un membre engagé de son église où il échangeait avec les jeunes pour leur éviter de reproduire ses erreurs.

Sponsor

Jay était l’un des skateurs le plus talentueux de l’histoire de sn sport. De ce fait, il était sponsorisé par de nombreuses marques comme : Hurley, Nixon, Osiris Shoes, Z-Flex, Tracker Trucks, Vercelli Surfboards, Carver Racks, Abec 11 wheels et Black Flys, EZ Ryder Originalz.

Réseaux sociaux

Meilleurs tricks

Membre des Z-Boys, Jay était considéré comme le membre le plus doué de son groupe. Le skateur était spécialisé dans les tricks verticaux agressifs.

abcskate-skate-blog-biographie-skateur-pro-jay-adams

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Que pensez-vous du skateur Jay ?

Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !

Leave A Comment