Tony Hawk profite d’un séjour à Hawaii pour filmer Masher !

2021-04-20T10:04:10+02:00 lundi 19 avril 2021|
Abcskate-skate-tony-hawk-masher

Découvrez la vidéo de vacances de la famille Hawk !

Tony Hawk et ses fils

Le skateur a eu quatre femmes et quatre enfants, il est également beau père. Comblé dans son rôle de père il fait découvrir le skate à ses fils ! Et surement bientôt à sa fille !

Tony Hawk, le skateur l’emblématique skate aujourd’hui avec ses fils. Il a su transmettre sa passion à Riley Hawk né le 6 décembre 1992 et à Keegan Hawk né le 18 juillet 2001. À 19 et 28 ans ses deux fils partagent une passion commune le skateboard.

Riley est aujourd’hui un skateur pro pour Lakai, Baker, Spitfire et Brixton. Il a d’ailleurs décidé de quitter Birdhouse et de s’éloigner un peu de son père pour se concentrer sur sa carrière. Riley Hawk est également un grand passionné de musique et a même créé un groupe les Warish. Dans ce groupe, il est à la guitare et chante. En février, le groupe a dévoilé un single de leur prochain album prévu pour le 30 avril 2021. Ce groupe punk métal fait parler de lui on attend de voir l’album fin avril. 

Plus jeune, Keegan Hawk, est le fils de Tony Hawk et de sa deuxième femme Erin Lee. À 19 ans le jeune aime le skate et partage sur son compte Instagram quelques photos de ses exploits. Il est aussi fan de photographie et publie les photos de ses voyages pour le plus grand bonheur de ses 10,9k abonnés. Pour l’instant, il n’a pas annoncé officiellement vouloir être un skateur professionnel même si ses fans espèrent le voir suivre les traces de son père.

Keegan est donc le demi-frère de Riley.

Tony Hawk est également très proche de ses beaux-fils Calvin et Miles Goodman âgé respectivement de 17 et 21 ans. Ils pratiquent également le skateboard et sont les fils de Catherine Goodman la femme actuelle de Tony Hawk.

Une fille recomposée et bercé par le skateboard depuis leur plus jeune âge. Riley suit déjà les pas de son père on espère voir le reste de la famille suivre.

Abcskate-skate-tony-hawk-masher
Abcskate-skate-tony-hawk-masher

La vidéo

Le 15 avril 2021, Thrasher Magazine nous dévoile la vidéo “Masher: Tony Hawk” une vidéo ou Tony Hawk et ses fils ce film lors d’un voyage familial à Hawaii. Dans la vidéo on retrouve évidemment Tony Hawk, ses fils Riley et Keegan, Miles et Calvin Goodman. On les voit skater ensemble sur un Bowl et profiter. Puis une plongée de nuit pour admirer les Raies Manta et ses reparties pour les Hawk. Une vidéo riche en tricks, et un esprit familial qui fait plaisir. Âgé de 52 ans le skateur n’a pas dit son dernier mot et enchaîne encore de super lines ! Le skateur montre aussi le chemin au jeune et notamment à ses fils, il leur lègue et leur apprend l’héritage et le savoir d’un des skateurs les plus connus du monde.

La vidéo dure 3 minutes 30.

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Que pensez-vous de la vidéo de Tony Hawk ?
Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !

Leave A Comment