Ce qu’il faut savoir sur Aori Nishimura

2021-07-21T12:34:50+02:00 lundi 2 août 2021|
abcskate-skate-blog-biographie-skateur-pro-aori-nishimura

Connaissez-vous la skateuse Japonaise Aori Nishimura ?

Naissance d’Aori Nishimura

Aori Nishimura est une skateuse professionnelle Japonaise née le 31 juillet 2001 à Tokyo au Japon. La skateuse est actuellement numéro 3 mondiale et la numéro 1 dans son pays.

Début dans le skate

Aori Nishimura débute le skate à l’âge de 7 ans. Elle commence à rentrer sérieusement dans les compétitions lors du tournoi organisé par l’association japonaise de skateboarding lorsqu’elle était au lycée. Le skate est également une histoire de famille puisque ses deux sœurs Kotone et Sana sont elles aussi des skateuses.

Contest remportés

  • 2017 : 1e aux X Games de Minneapolis aux Etats-Unis.
  • 2017 : 1e au championnat de street du Japon en 2017.
  • 2018 : 3e aux X Games de Sydney en Australie.
  • 2018 : 2e aux X Games de Minneapolis aux Etats-Unis.
  • 2018: 1e au street league skateboarding.
  • 2019 : 1e aux X Games de Minneapolis aux Etats-Unis.
  • 2019 : 1e aux X Games en Norvège.
  • 2019 : 3e au championnat du monde de skate à Sao Paulo au Brésil.
  • 2021 : 1e au championnat du monde de skate à Rome en Italie.

Blessures

En octobre 2017, elle se blesse lourdement au genou gauche. À cause de cela, elle subit une opération reconstructrice des ligaments qui la pousse à arrêter le skate pendant une période de 6 mois. Elle ne reprendra les compétitions qu’en juillet 2018.

abcskate-skate-blog-biographie-skateur-pro-aori-nishimura
abcskate-skate-blog-biographie-skateur-pro-aori-nishimura

Fonction et métier Aori Nishimura

Aori Nishimura est skateuse professionnelle.

En étant reconnue comme l’une des meilleures skateuses du monde, Aori Nishimura obtient son propre personnage dans le jeu vidéo Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2.

Elle a récemment commencé à jouer du piano et elle aime beaucoup.

Sponsor

Aori Nishimura est sponsorisée par différentes marques de skate. On retrouve : Deathwish, Shakejunt, Supra, Oakley, Murasaki Sports, Coke-a-Cola

Réseaux sociaux

Aori Nishimura est très suivie sur les réseaux. Sur son compte Instagram, elle compte plus de 124 000 followers. En vous abonnant à elle, vous pourrez suivre son quotidien, son actualité et ses entraînements. Suivez-la sur Instagram : @aori_nishimura

Meilleurs tricks

Projet

Aori Nishimura représentera le Japon aux JO de 2021 qui auront lieu dans son pays. Elle souhaite obtenir la médaille d’or. Elle aimerait également partager à tous les spectateurs sa passion pour le skate et montrer aux futures générations à quel point ce sport est cool. Aori aime le fait que le skate se répande partout dans le monde et commence à faire son chemin dans la culture japonaise. Elle est contente que de nouveaux skateparks voient le jour au Japon mais pour elle la qualité des skateurs et leur nombre n’équivaut en rien aux skateparks des US.

La skateuse est pour l’instant très concentrée dans les compétitions, pour cela elle pratique énormément et essaie de rentrer de nouveau tricks. Dans le futur elle aimerait pouvoir se concentrer d’avantage sur les vidéos de skate et réaliser plus de parts.

La pandémie du Covid a beaucoup changé ses plans, elle attend de pouvoir revivre normalement, skater normalement et voyage sans trop de difficultés. Les contests lui avaient manqué. Elle est revenue en force lors des championnats du monde de skate à Rome on est impatient de voir sa performance au Jeux Olympiques.

abcskate-skate-blog-biographie-skateur-pro-aori-nishimura

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

que pensez-vous de la skateuse Aori ?

Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !

Leave A Comment