Vincent Milou X Pizza Skateboards

2021-05-12T16:53:21+02:00 jeudi 13 mai 2021|
abcskate-abcskatecom-skateboard-skate-blog-news-actualite-vincent-milou-passe-pizza

Vincent Milou reçoit la consécration ultime en devenant skateur pro pour la marque Pizza Skateboards !

Grosse semaine pour le skateur

Pizza le sponsor du skateur Vincent Milou a sorti une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle on retrouve la surprise que la marque a fait à son skateur. Pizza Skateboards a décidé de faire passer Vincent en pro dans sa Team. Vincent s’est rendu dans un food truck pour récupérer une pizza. Sur la pizza est noté Pro AF. Toute la Team arrie après avec du champagne est les nouvelles boards du skateur. 

La vidéo est disponible sur le compte Instagram de Pizza skateboard suivi par 101K et sur le compte Instagram de Vincent suivi par 98,2K. 

Aurélien Giraud avait été consacré pro il y a un an. C’est maintenant au tour de Vincent Milou de faire ses premiers pas en tant que pro. La preuve que le Team de skate de France a toutes ses chances pour les Jeux Olympiques qui arrivent en juillet 2021

Deux jours après cette consécration, le skateur Vincent est devenu cette semaine Champion de France de Skateboard dans la discipline de Street au skatepark de Biarritz. Pendant cette finale il s’est imposé devant les meilleurs comme Lawrence Ravail ou Benjamin Garcia

abcskate-abcskatecom-skateboard-skate-blog-news-actualite-vincent-milou-passe-pizza
abcskate-abcskatecom-skateboard-skate-blog-news-actualite-vincent-milou-passe-pizza

Les boards pro de Vincent Milou

Vous le savez bien pour devenir officiellement professionnel dans une Team il faut avoir sa boards a son nom. Pendant la vidéo de la surprise Pizza a également présenté la nouvelle board du skateur. 

La planche du skateur est bleue, on y retrouve le chien Milou des aventures de Tintin par Hergé. La Board est nommée “Les Aventures de Pizza Vincent Milou !”. Cette board est vendue dans la taille 8,52”. 

Une deuxième board avec le drapeau Italien et le nom du Skateur Milou est également disponible. Cette board est vendue en taille 8,0”. 

Deux boards de qualité et une reconnaissance qui fait la différence ! Les deux boards sont disponibles sur le site internet de Pizza skateboards pour 65$. Elles ont été fabriquées au Mexique. 

Vous avez aimé cet article ?! Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Que pensez-vous de l’arrivé de Vincent chez Pizza ?

Merci de nous laisser un commentaire sur cet article juste ci-dessous !

2 Comments

  1. […] Vincent Milou en 5ème position avec 28,99 points.  […]

  2. […] défendu sur ce contest, un très beau parcours très prometteur pour Vincent. Le skateur de chez Pizza a obtenu 34,14 […]

Leave A Comment